Commenti disabilitati su La loi de « sécurité globale », le Patriot Act et le Homeland Security, 18 avril 2021.

(Utiliser le traducteur online au besoin : https://www.deepl.com/translator )

Preuve supplémentaire que l’opportunité offerte par l’échéance électorale de 2022 ne peut pas être dilapidée. Toute la gauche plurielle et les forces progressistes devraient se rallier sans tarder au Président Mélenchon pour créer un momentun puisqu’il a offert de négocier le programme à défendre en commun

xxx

Après la banalisation de l’état d’urgence sans invocation de l’Article 16, voilà l’ignominie a-constitutionnelle de l’adoption par l’Assemblée nationale de la loi de « sécurité globale ». (1) Ceci en France, pays des Droits de l’Homme et du Citoyen. Quel texte archaïque exclusiviste a bien pu inspirer une telle régression ?

C’est à n’y pas croire.

Pourtant la Défenseure des droits était intervenue : « Proposition de loi « sécurité globale » l’alerte de la defenseure des droits », https://www.defenseurdesdroits.fr/fr/communique-de-presse/2020/11/proposition-de-loi-securite-globale-lalerte-de-la-defenseure-des-droits

Mais cette dérive totalitaire dans le vrai sens du mot n’à rien d’original. C’est une copie des dérives totalitaires israélo-américaines. Pour vous en rendre compte, il suffira de lire cet article qui explique l’origine du « continuum de sécurité » avec son cortège de manipulations et autres formes de nudging contre des individus et contre la société entière.

« The Military Origins Of Facebook, Part 1» , by Tyler Durden, Friday, Apr 16, 2021 – 10:20 PM, Authored by Whitney Webb via UnlimitedHangout.com, https://www.zerohedge.com/technology/military-origins-facebook-part-1

Facebook’s growing role in the ever-expanding surveillance and “pre-crime” apparatus of the national security state demands new scrutiny of the company’s origins and its products as they relate to a former, controversial DARPA-run surveillance program that was essentially analogous to what is currently the world’s largest social network.»

A part ce continuum qui viole brutalement les droits fondamentaux mais aussi la vie privée et l’intimité des êtres humains – donc leur for intérieur et leur libre arbitre –, la loi prive les citoyennes et citoyens de leur droit à la défense au nom d’une fumeuse « déférence envers l’Autorité » – incestueusement conférée par et dans les mêmes castes surreprésentées. (2)

Dans une république constitutionnelle et démocratique, les policiers en uniforme doivent être immédiatement identifiables puisqu’ils détiennent le monopole légal de la force … monopole qui leur est conféré pour servir la communauté et pour assurer la sécurité des citoyens et le respect de leurs droits fondamentaux. Ne pas le faire devrait être sujet à mesure disciplinaire immédiate plutôt qu’à une série de protections pseudo-légales qui mèneront fatalement au pire. La Cour constitutionnelle rétablira certainement la Constitution. Entre temps, vu la formulation de la loi, les citoyennes et citoyens apprendront à demander poliment le numéro d’indentification en soulignant qu’il s’agit uniquement de protéger leurs propres droits citoyens, ce qu’aucun agent ne pourra refuser. La même chose vaut pour les agents en civil.

Nous sommes confronté à ce qui fut très précisément dénommé « l’économie politique de la peur » (3) Or rien ne la justifie.

C’est aussi le cas avec la mise en scène de la gestion par la peur de la crise sanitaire. Une crise sanitaire que Bill Gates prévoyait et simulait avec son Event 201 (4) et que Jacques Attali appelait de ses vœux pour réformer nos sociétés sous la direction de l’Armée américaine. (5)

Aujourd’hui, l’UE tente d’imposer un Green Pass sanitaire. Elle le fait alors que Mme von Leyen envisage de ne reconnaître que 3 « vaccins », tous les trois à ARN messager ( !), en fait des thérapies géniques potentiellement dangereuses et qui, en tout cas, ne furent pas testées normalement. La phase 3 de Pfizer ne se terminera qu’en 2022. Il s’agit de Pfizer et de Moderna, deux entreprises américaines de Big Pharma et de CureVac, une entreprise allemande !!! (6)

Comme ces thérapies ne sont pas efficaces contre les variants, Pfizer prépare un booster, donc une troisième dose. (7) Et ensuite, quoi? Ce sera une piqure de rappel tous les trois mois ? Or, on sait déjà que les thérapies vaccinales actuelles ne sont pas et ne peuvent pas être efficaces contre le Sars-CoV-2 puisqu’il s’agit d’une maladie aussi peu immunisante que la grippe ou le VIH. En fait, les nouveaux variants – sud-africian, brésiliens, japonais et récemment indien (8) – se rient de ces pseudo-vaccins. Ils ne protègent même pas les vaccinés contre une possible réinfection et contre la possibilité de contaminer les autres. Ce qui est un comble pour le personnel médical déjà mal mené.

A Manaus le variant brésilien a causé une deuxième épidémie mortelle malgré l’immunité grégaire résultant de la première. Aujourd’hui, la GB malgré ses prétentions à avoir atteint une immunité grégaire par la vaccination craint, sans oser le dire, une nouvelle épidémie provoquée par les variants que les vaccins ne couvrent pas. (9) Ceci alors que selon la grande généticienne Henrion-Caude, les pays qui vaccinaient le plus, GB, Israël, Emirats Unis et USA, avaient connu un pic plus élevé et une mortalité due aux pseudo « vaccins » 15 fois plus forte que les 0.2 % ou 0.3 % usuellement attendus pour des vaccins normaux et normalement testés. (10)

On sait que les Agences médicales nationales et européennes ont utilisé un stratagème condamnable par les Cours et éventuellement par la Cour pénale internationale de Rome. Elles ont prétendu qu’il n’excitait aucune alternative ; sans cela elles n’auraient pas pu autoriser ces pseudo vaccins mal faits, qui légalement parlant ne sont même pas des vaccins, particulièrement en ce qui concerne ceux qui sont basés sur l’ARN messager. Le tout en violation de toutes les règles de déontologie et de tout code d’éthique médicale connu, sans parler du Serment d’Hippocrate et de la relation de soins médecin/patient …

Or, ces traitements existent bel et bien, notamment le protocole du professeur Raoult ou l’ivermectine. ( voir https://c19hcq.com/ ). Pour vous rendre compte de cette criminelle supercherie qui a transformé des populations entières de citoyens en cobayes, il vous suffira de consulter ce site (https://statistichecoronavirus.it/ ) en vérifiant le nombre de morts Sars-CoV-2 en Occident et ailleurs dans le monde, non seulement en Chine, au Vietnam, à Cuba et au Venezuela, mais également à Madagascar ou au Sénégal …

Noter que ce « Green Pass » violera frontalement la vie privée des citoyens en permettant l’accès facile aux données médicales mais également sociales privées des citoyennes et citoyens, traitements, vaccination, voyages etc. Du Big data commercialisable . Tous se souviennent de Cambridge Analytica.

De plus, même si ce « Green Pass » autorisera un test PCR négatif, il faudra le renouveler toutes les 48 heures. Alors qu’il suffit de soigner les gens dès les premiers symptômes et de leur imposer une brève quarantaine ainsi qu’à leurs contacts. Sans avoir à restreindre outre mesure la mobilité des gens. Bref, le Green Pass ne sert qu’à restreindre la mobilité des citoyens tout en les forçant sournoisement à se vacciner, avec de l’ARN messager de surcroît, pour être libres de circuler. La liberté de se mouvoir et de se rassembler est garantie par la Constitution, née de l Résistance, personne n’a le moindre droit d’y toucher, tout « Maîtres du monde » qu’ils puissent se croire. A tort, en fait, « encore une fois , comme dit leur maître pitre nietzschéen : « Hihan ! »

La seule finalité du Green Pass sera donc de créer un marché captif comme ce fut le cas avec la Plateforme inquisitoriale Facebook, ce que j’avais déjà dénoncée ici :

« Lettera aperta alla Commissaria europea Margrethe Vestager: si prega mettere un termine alla « captive market » strategy delle Gafam ed imprese simili » , in http://rivincitasociale.altervista.org/lettera-aperta-alla-commissaria-europea-margrethe-vestager-si-prega-mettere-un-termine-alla-captive-market-strategy-delle-gafa-ed-imprese-simili/

Il faut refuser ces dérives fascisantes, une nouvelle fois exclusivistes philosémites nietzschéennes. Et se mobiliser en conséquence. Avant qu’il ne soit trop tard.

Paul De Marco, ex-professeur de Relations Internationales – Economie Politique Internationale.

Notes :

1 ) La loi « sécurité globale » définitivement adoptée par l’Assemblée nationale, Les députés ont validé, jeudi, une version du texte en partie remaniée par le Sénat. L’opposition de gauche a annoncé saisir le Conseil constitutionnel. Par Simon Auffret

Publié le 15 avril 2021 à 13h47 – Mis à jour le 15 avril 2021 à 17h55, https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/04/15/les-principaux-articles-de-la-loi-securite-globale-definitivement-adoptee-par-l-assemblee-nationale_6076884_3224.htmlSécurité privée, police municipale, port d’arme en dehors du service, déploiement de drones, accès élargi aux images de vidéosurveillance et des caméras piétons : la loi pour « une sécurité globale préservant les libertés » a été adoptée, jeudi 15 avril, par un ultime vote (75 voix pour et 33 contre) à l’Assemblée nationale.

Le groupe parlementaire du Parti socialiste (PS) a d’ores et déjà annoncé saisir le Conseil constitutionnel sur l’ensemble du texte. Largement conçu par le ministère de l’intérieur, il aspire à créer un « continuum de sécurité » en France par le renforcement des prérogatives des agents de police municipale et de sécurité d’une part, l’encadrement et l’accès facilité à des moyens techniques (drones, caméras-piétons, vidéosurveillance) d’autre part.

2 ) Je renvoie à mon Pour Marx, contre le nihilisme pour ce concept ainsi que pour la critique du contrôle des flux de communications autorisés – c.à.d., la nouvelle Inquisition exclusiviste – ainsi que pour la critique du concept irrecevable en droit international de « guerre préventive ». La « guerre préventive » contre ses propres citoyens par des lois de sécurité globale est l’horreur suprême. C’est une insulte grave à la Constitution, à l’Histoire et à la Resistance contre la régression nazie-fasciste. Dans ce même site, j’avais dénoncé « La palestinisation de la France », dans http://rivincitasociale.altervista.org/la-palestinisation-de-la-france/

3 ) « The Political Economy Of Fear » , by Tyler Durden, Sunday, Apr 18, 2021 – 12:00 AM, Authored by Robert Higgs via The Mises Institute, https://www.zerohedge.com/political/political-economy-fear

Quote « By keeping the population in a state of artificially heightened apprehension, the government-cum-media prepares the ground for planting specific measures of taxation, regulation, surveillance, reporting, and other invasions of the people’s wealth, privacy, and freedoms. Left alone for a while, relieved of this ceaseless bombardment of warnings, people would soon come to understand that hardly any of the announced threats has any substance and that they can manage their own affairs quite well without the security-related regimentation and tax-extortion the government seeks to justify. » (Note: It’s quite a world! Now I am quoting from The Mises Institute. But science needs to be open minded albeit rigorous …)

4 ) Event 201, https://www.youtube.com/watch?v=AoLw-Q8X174

5 ) Ces gens-là ont bien un projet de société philosémite nietzschéen qu’ils entendent faire passer coûte que coûte, y compris en manipulant les crises sanitaires comme le disait déjà Jacques Attali en 2011.Voyez comment Jacques Attali parle ouvertement de son espoir de voir les USA dirent Assez! En organisant l’économie de manière militaire avec « tout le pouvoir au militaire »!!! comme Mussolini avant 1938 ? Ces gens sont pire que leurs caricatures. Voir PJ TV : “Le monde d’après…” – Invité Jacques Attali https://www.youtube.com/watch?v=8Zcf4qqWvGE&t=1070s . Bref, en route vers la Nouvelle Guerre Froide avec inféodation économique et technologique complète par le biais d’un nouveau Cocom dirigé contre les technologies chinoises, mais aussi nationales s’agissant de rivaux européens potentiels. L’amiral Sanguinetti doit se retourner dans sa tombe en songeant à l’inféodation par le biais du complexe-militaro-industriel et maintenant pharmacologique … )

Voyez aussi ce vidéo sur B Gates https://www.youtube.com/watch?v=Xe8fIjxicoo&feature=emb_title . See also ‘Bill Gates is continuing the work of Monsanto’, Vandana Shiva tells FRANCE 24 https://www.youtube.com/watch?v=MNM833K22LM )

6 ) « Vaccini Covid, nuova strategia dell’Unione Europea: cosa cambia », La presidente della Commissione europea Ursula von der Leyen ha annunciato il cambio di strategia sui vaccini: si punta a quelli con Rna messaggero (ndr: gli americani Pfizer, Moderna il tedesco CureVac …) , https://notizie.virgilio.it/vaccini-covid-unione-europea-cambia-strategia-1476325

7 ) « Vaccin contre le Covid-19 : une troisième dose de Pfizer « probablement » nécessaire, assure le PDG », En raison de l’incertitude liée aux variants, les personnes ayant reçu le vaccin de Pfizer pourraient recevoir une troisième dose d’ici à six mois, un an, puis une injection chaque année., Le Monde avec AFP, Publié aujourd’hui à 06h36, mis à jour à 12h00 https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/04/16/vaccin-contre-le-covid-19-une-troisieme-dose-de-pfizer-probablement-necessaire-assure-le-pdg_6076973_3244.html

8 ) Voir « WHO: Variant emerging from India could be more contagious », •17 apr 2021, https://www.youtube.com/watch?v=npCpisM4Dag

9 ) « UK Government Advisors Call For More Lockdowns », by Tyler Durden, Saturday, Apr 17, 2021 – 08:10 AM, Authored by Steve Watson via Summit News, https://www.zerohedge.com/political/uk-government-advisors-call-more-lockdowns

Advisors to the government in the UK, which has mostly been under varying degrees of lockdowns for more than a year now and is supposed to be emerging from the last of the restrictions, have said that there may have to be further lockdowns in order to stop new coronavirus variants.»

L’article ajoute : «It appears to be becoming clearer that this nightmare is never going to end. »

10 ) voir Vaccins : Alexandra Henrion-Caude et Christophe Prudhomme au micro d’André Bercoff, •15 mar 2021, https://www.youtube.com/watch?v=5J9-WsQuoPo

Comments are closed.