La « palestinisation » de la France.

Posted: 29th novembre 2015 by rivincitasociale in Internazionale, Politica, Textes en français
Commenti disabilitati su La « palestinisation » de la France.

Lire : « La France annonce son intention de déroger à la convention européenne des droits de l’Homme », Samedi, 28 Novembre, 2015 Humanite.fr http://www.humanite.fr/la-france-annonce-son-intention-de-deroger-la-convention-europeenne-des-droits-de-lhomme-591107

Avec cette dérogation ajoutée à la proclamation de l’état d’urgence, nous assistons à une dérive proprement totalitaire qui vise à « palestiniser » le peuple français tout en le faisant verser dans un anti-islamisme pathologique artificiellement créé sur mesure.(1)

L’urgence maintenant devrait être les élections pour enterrer définitivement  ce gouvernement et ce PS dévoyés et dont l’arrogant et incompétent premier ministre – voyez les résultats – n’a reçu que 6 % de voix aux primaires. (2) Il n’a aucune légitimité démocratique et certains de ses ministres empruntés à Rothschild moins encore. L’urgence en France est de libérer la parole et les voix, autrement les citoyennes et les citoyens risqueront de réaliser trop tard que le régime préféré de cette camarilla est celui de Mussolini-Sarfatti … avant 1938.

Cette stratégie est donc bien celle d’une présidence, d’un gouvernement et d’une camarilla surreprésentée partout et faillie dans tous les domaines, socioéconomiques, budgétaires, culturels et éthico-politique.

La fuite en avant de tous les régimes néolibéristes les porte à adopter des mesures totalitaires et à recourir à la guerre préventive et illégale, selon la méthode de manipulation des masses si bien expliquée par le juriste nazi Carl Schmitt. Le recours à la peur et au tout sécuritaire en est une clef. C’est le cas ici mais avec un facteur aggravant : cette présidence et ce gouvernement faillis tentent d’entraîner toute l’Europe et le monde Occidental dans leur folle dérive budgétaire, sécuritaire et guerrière. Espérons que cet unilatéralisme désastreux sera repoussé avec horreur, et que des efforts seront rapidement faits pour pallier l’inévitable afflux de réfugiés qui va inévitablement se manifester dès que la Méditerranée sera de nouveau plus aisément navigable. (3)

Cette dérive n’est pas nécessaire. La Belgique a prouvé récemment que les différents niveaux d’alerte suffisent pour répondre aux différentes situations qui se présentent. Ceci sera d’autant plus vrai que les gouvernements occidentaux arrêteront de jouer les apprentis sorciers en formant ceux qui ensuite deviennent des blowbacks et qu’ils cesseront d’aider et d’armer les pays qui les financent et les entraînent. Parmi ces pays se trouvent les pétromonarchies du Golfe qui sont parmi les régimes les plus archaïques et tyranniques qui soient, des regimes qui appliquent la sharia la plus dure et qui traitent les travailleurs immigrés comme des esclaves modernes. Plusieurs Américains parlent de « false flag » et citent les propos de Brennan selon lequel la CIA n’ignorait pas les dangers avant le 13 novembre. (4) Les fautes inexplicables des renseignements français qui sont, semble-t-il, soumis au contrôle direct et coordonné du ministre Cazeneuve – suspects relâchés, signaux ignorés et j’en passe – posent autant de questions que les assassinats à Charlie Hebdo. (5)

Certains disent que cet horrifiant 13 novembre ressemble furieusement au 9/11 de G. W. Bush avec sa guerre préventive – illégale aux yeux du droit international – et son Patriot Act dirigé contre l’opposition interne selon la politique du Marteau rabbinico-nietzschéen. (6) D’ailleurs, plusieurs groupes, y compris des militants écologistes, ont déjà subi les effets de cette dérive totalitaire qui, je le crois, vise bien plus la société française et occidentale que les boucs émissaires islamistes.

Cette France-là n’est plus la France. Elle nous vient en droite ligne des héritiers de Thiers et d’autres semblables. Elle n’est plus qu’une vulgaire succursale maussade reniant les valeurs qui la fondent. Ce qui ne saurait durer.

Paul De Marco, 29 novembre 2015

Notes :

1)    La stratégie ne date pas d’hier, voyez mon Livre III Keynésianisme, Marxisme, Stabilité Economique et Croissance (2005) dans la section Livres-Books de www.la-commune-paraclet.com . Il suffit d’utiliser le terme « voile » dans la fonction rechercher pour aller rapidement aux pages pertinentes. Voyez également mon essai « Le lit du néofascisme » (5 sept. 2000) et son Annexe dans la section http://www.la-commune-paraclet.com/fascismFrame1Source1.htm#racisme

2)    J’ai fais valoir à plusieurs reprises que l’utilisation du terme « socialiste » par cette présidence et ses gouvernements qui, au demeurant, me semblent si peu « français », est une insulte grave faite à toutes celles et ceux qui ont payé-e-s chèrement, parfois de leur carrière, l’honneur de se dire socialistes. La fausse représentation et la surreprésentation sont des crimes graves perpétrés contre la démocratie. Ils feraient donc bien de changer de nom, car de celui-ci ils ne sont pas dignes. Lénine les appelait à juste titre des « renégats ».

3)    Pour les problèmes liés à l’immigration et à l’intégration voir l’essai disponible dans ce site intitulé : « L’Italia alle prese con le migrazioni moderne ». Dans mon Tous ensemble j’avais argumenté en faveur de la mixité sociale et du métissage. Vous avez sans doute compris pourquoi les exclusivistes et en particulier ceux qui comme Finkielkraut veulent imposer la « séparation » malgré la Constitution, s’y sont opposés par tous les moyens !  

4)    « Meet The Institution Most Intent On Destroying American Freedom (Hint: It’s Not ISIS)» 11/18/2015 22:00 -0500 Submitted by Mike Krieger via Liberty Blitzkrieg blog, http://www.zerohedge.com/news/2015-11-18/meet-institution-most-intent-destroying-american-freedom-hint-its-not-isis Quote: Perhaps next time you shouldn’t unconstitutionally spy on everyone and lie about it. «Brennan also said the United States had “strategic warning” about the terrorist attack in Paris, but did not provide details, other than to say it was “not a surprise.” He said he believed the attack was planned over “several months.”»

5)    Voir « Singulière enquête Charlie Hebdo et attentats »  http://rivincitasociale.altervista.org/singuliere-enquete-charlie-hebdo-et-attentats/

6)    Les motifs philosémites nietzschéens qui informent cette monstruosité appelée « doctrine de la guerre préventive » font l’objet de mon Pour Marx, contre le nihilisme. L’objet de cette doctrine est la destruction de tous les rivaux militaires et économiques potentiels du putatif empire ainsi que la « palestinisation » de ses propres citoyens. La destruction des rivaux doit se faire au nom du « choc des civilisations » théorisé par le juif-américain Samuel Huntington ; elle est d’abord dirigée contre quelques 66 pays de culture musulmane afin de permettre l’érection d’un Grand Israël dans un Grand Moyen-Orient soumis pieds et poings liés à l’empire. Ceci est en droite ligne avec l’ancien Report from the Iron Mountain dont John Galbraith avait soutenu l’authenticité sur son honneur dans sa préface. Son but ultime est le retour de force à une société de la nouvelle domesticité et du nouvel esclavage pour ne pas avoir à partager le travail socialement disponible entre toutes les citoyennes et tous les citoyens aptes au travail, et donc les richesses que lui seul est capable de créer.

Comments are closed.