Commenti disabilitati su Plainte relative aux « vaccins » – thérapies géniques – et explosion de l’usine d’hydroxychloroquine à Taiwan, 24 déc. 2020.

Plan :

Introduction

Liens

Un bref aperçu historique de la méthode déconstructiviste philosémite néo-nietzschéenne.

La volonté de salir et de déshumaniser

L’irrationalité totalitaire du « passeport sanitaire »

 

Voici des informations et des liens dignes selon moi d’être relayés, en particulier celui-ci : Actions en cours – Réaction 19 (reaction19.fr) . Vous pouvez sauter cette courte introduction si vous le désirez.

Introduction

J’ai présenté, voilà peu, un argument selon lequel plusieurs contradictions actuelles dans la gestion de la crise sanitaire peuvent être expliquées en supposant qu’il convient, pour les autorités mondiales – OMS – européennes et nationales, d’éliminer préventivement toute alternative mettant en œuvre des traitements médicaux peu onéreux et à l’efficacité pourtant démontrée, pour permettre les autorisations conditionnelles légales des « vaccins » non encore entièrement validés par une étude de Phase 3 complète, donc dangereusement mis à disposition sans véritables vérifications selon les protocoles et les codes de déontologie en vigueur. Ceux-ci prévoient généralement des études de validation de 7 à 10 années selon les cas. (Voir: http://rivincitasociale.altervista.org/sars-cov-2-procedure-autorizzazione-demergenza-solo-non-ci-alternative-ergo-22-dicembre-2020/ )

Ceci survient malgré l’apparition récente de nouveaux variants du Sars-CoV-2 en GB et en Afrique du Sud et probablement d’une nouvelle mutation au Nigéria. Les « vaccins » déjà disponibles, car faits dans la précipitation, reposent sur les premières souches séquencées du virus, en particulier par les Chinois à partir de la mi-janvier 2020 …

En outre, même si l’efficacité vantée de ces nouveaux « vaccins » à ARNm était vérifiée, il nous faut encore tenir compte de l’information que l’on nous communique concernant les anticorps produits. Au mieux ils ne dureront pas plus de quelques mois – 7 à 8 maximum – alors que personne ne peut garantir cette efficacité chez les jeunes de 1 à 18 ans ou chez les séniors de 55 ans et plus – à savoir les cohortes réellement exposées – puisque ces groupes ne sont pas représentés, sauf parfois très marginalement, dans les essais effectués, du moins ceux qui furent publiés.

D’après ce que l’on arrive à savoir, personne, ni firmes pharmaceutiques ni gouvernements, n’est en mesure de donner l’assurance que ces vaccins protègent les vaccinés du danger de réinfection – les études publiées font pourtant état de cas de réinfection – ou encore du danger de contaminer les autres une fois vaccinés.

A quoi servent-ils donc ? Ceci est irrationnel. Il y à là comme un désir de mort latent que l’on imposerait aux peuples gentils tétanisés par la peur et désorientés par une information parcellaire et souvent contradictoire. (Je renvoie aux propos de Jacques Attali : voir: https://www.youtube.com/watch?v=8Zcf4qqWvGE , particulièrement à 15:18 min. )

Heureusement, ces peuples sont de moins en moins dupes lorsqu’on leur parle d’austérité socio-économique et de « guerre » contre le virus, dans la foulée de ces autres « guerres » préventives néo-nietzschéennes et illégales, qui ne sont en réalité que des guerres contre les peuples avec leur Patriot Act et ses séquelles européennes, ses état d’urgence pérennisés, y compris sanitaires, et ses dérives carrément totalitaires et liberticides, par exemple l’exigence irrationnelle d’un passeport vaccinal, excluant ainsi de nouveau les autres traitements efficaces, non-invasifs et non-liberticides, en premier lieu le protocole du grand expert en la matière, le Prof. Raoult. Le tout avec des milliers de morts qui auraient pu être évités en Occident comme ailleurs dans le monde. (Comparez rapidement les données, par exemple celles concernant la Chine, le Vietnam, Cuba, le Venezuela, le Kerala, le Sénégal etc. par rapport à nos pays occidentaux  : https://statistichecoronavirus.it/.)

Pour la dénonciation de la théorie illégale et criminelle de la guerre préventive et de ces conséquences liberticides voir mon Pour Marx, contre le nihilisme dans la Section Livres-Books de mon vieux site jurassique www.la-commune-paraclet.com.

Les relations internationales modernes sont fondées sur le concept de « sécurité collective » mise en œuvre par la communauté internationale toute entière organisée par l’ONU et fondée sur la Charte de l’Onu et sur la Déclaration Universelle des Droits Fondamentaux Individuels et Sociaux, deux textes qui condamnent tout ingérence dans les affaires internes des Etats et toute manifestation étatique ou autre de l’exclusivisme qu’il soit racial – apartheid -, théocratique ou autre. Ce système nacquît de la Résistance commune au Nazi-fascisme. Il est donc l’aboutissement moderne, sans doute à parfaire mais néanmoins à défendre comme la prunelle de ses yeux, de toutes les luttes antérieures en faveur de la paix mondiale et de l’émancipation humaine.

Dans le livre cité plus haut, j’expose les travers de cette nouvelle offensive à proprement parler philosémite nietzschéenne – v. http://rivincitasociale.altervista.org/dovere-di-memoria-cosa-intendo-con-il-termine-filosemita-nietzschiano/ -, à savoir, outre les nouvelles guerres de croisades occidentalo-israéliennes externes et internes, la volonté strictement pathologique et « pitrique » de vouloir établir une nouvelle Inquisition avec une nouvelle « déférence envers l’Autorité « – surreprésentée et incestueusement auto-conférée – ainsi que « le contrôle des flux autorisés de communication » visant à créer l’adoration médusée des masses envers les « Autorités ». On se souviendra de Samuel Huntington, le théoricien des « strategic hamlets » au Vietnam et au Guatemala et plus récemment celui des « chocs de civilisation ». Il officiait également dans la Commission Trilatérale lorsqu’elle sentencia fin 70 début 80 qu’il fallait mettre fin aux « rising expecttions » des ouvriers et des citoyens américains et occidentaux, ce que fit la contre-révolution néoliérale-monétariste analysée à sa naissance dans mon « Les conséquences socio-économiques de MM. Volcker, Reagan et Cie » texte disponible en bas de la première page de la Section Economie Politique Internationale de mon vieux site www.la-commune-paraclet.com. Lorsque cette stratégie de subordination docile – « servitude volontaire » dirait la Boëtie – ne fonctionne pas, le recours, sans le moindre état d’âme et avec la chutzpah la plus affichée, au Marteau nietzschéen est strictement de rigueur. Cela vous dit quelque chose, par les temps qui courent ? ( « XI. Les philosophes n’ont fait qu’interpréter le monde de différentes manières, ce qui importe c’est de le transformer. », http://www.ac-grenoble.fr/PhiloSophie/logphil/oeuvres/marx/feuerbach/feuerbac.htm. Avis pour l’échéance de 2022? )

Cependant comme le faisait remarquer un bon vieux poète anar peu convaincu par la monarchie absolue et qui par conséquent préféra aller se crécher à Meudon plutôt qu’à Versailles : « Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse. »

Tout ceci est bien dommage. En effet, la technologie ARNm semble très puissante. Elle serait d’une grande utilité médicale si on prenait le temps de la tester convenablement pour s’assurer qu’elle n’induira pas de cancers ni de déformations transmises aux héritiers par les gamètes. D’autant plus que, selon ce que l’on peut rationnellement prévoir sur la base des informations déjà connues, le scandale que causeront ces vaccins mal bidouillés et offerts à la va-vite, sera plus grand que celui causé par le remdesivir. La confiance dans la science en sera affectée. Or, Condorcet le savait déjà, la démocratie repose sur des processus de prise de décision citoyens bien informés. Les dommages causés par la cupidité de certains dirigeants de Big Pharma et par plusieurs autres de la même farine avec la même « acquisitive mind », risquent d’affecter la santé physiologique des citoyens tout autant que celle de leurs libertés fondamentales.

Notez que je ne suis pas contraire aux vaccins lorsqu’ils sont faits dans les règles de l’art. Ce n’est pas le cas ici et de surcroît on abuse des personnes âgées sous prétexte qu’elles sont plus à risque alors que leurs cohortes sont absentes des études présentées pour ces pseudo-vaccins. Il y a quelques années, le pays où j’habitais privatisa le service de main-d’œuvre national et introduisit les agences intérimaires d’emploi privées. Je me suis donc fais embaucher par une de ces agences pendant quelques semaines pour vérifier sur place les nouvelles conditions de travail, déjà très dégradées. Avant de commencer je suis allé faire le vaccin contre le tétanos. En effet, c’était un travail sur des presses d’emboutissage qui exigeait la manipulation continue de pièces de métal dont certaines pouvaient être rouillées.

Voici les liens :

1 ) Actions en cours, S’associer à la plainte relative aux « vaccins » – thérapies géniques, déposée le 16 décembre 2020 sous le numéro 20351000746, par l’Association Réaction 19, en qualité de partie civile,

Actions en cours – Réaction 19 (reaction19.fr)

Merci à ce site pour avoir fait connaître ce lien : Plainte relative aux vaccins – Rejoignez l’action internationale en cours, •23 dic 2020, https://www.youtube.com/watch?v=U6rCJgIqOeA

2 ) Massive explosion at a pharmaceutical company in North Taiwan., https://whatnownews24.com/2020/12/20/massive-explosion-at-a-pharmaceutical-company-in-north-taiwan/

3 ) Hydroxychloroquine, https://fr.wikipedia.org/wiki/Hydroxychloroquine

Législation

L’hydroxychloroquine est inscrite sur la liste des médicaments essentiels de l’OMS pour son utilisation en rhumatologie[23].

En France, l’hydroxychloroquine est classée substance vénéneuse sous toutes ses formes depuis l’arrêté du 13 janvier 2020 signé par le Directeur Général de la Santé Jérôme Salomon. Le 8 octobre 2019 l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) demande un avis à l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (ANSES) qui rend son avis en date le 12 novembre 2019[24]. Il rejoint l’avis de l’ANSM et porte l’hydroxychloroquine sur la liste II des substances vénéneuses (médicaments comprenant des substances toxiques)[25].

La molécule est aussi utilisée en médecine vétérinaire, notamment pour les chiens[26],[27],[28]. En France, « Cette substance active n’entre pas dans la composition de médicaments vétérinaires autorisés, son classement est donc sans impact en médecine vétérinaire[29]. »

(…)

« Non toxique, le Plaquenil a des effets secondaires tout à fait supportables, même pour les patients fragiles et âgés » explique Guillaume Robert de l’INSERM [3] [archive].

4 ) Agnès Buzyn , https://fr.wikipedia.org/wiki/Agn%C3%A8s_Buzyn#Conflits_d’intérêts

Sous la présidence d’Emmanuel Macron, elle est ministre des Solidarités et de la Santé au sein du premier et du second gouvernement Édouard Philippe. Elle quitte le gouvernement après le retrait de Benjamin Griveaux de la campagne pour les élections municipales de 2020 à Paris, afin de lui succéder comme tête de liste LREM ; ses listes arrivent en troisième position du second tour avec 13 % des voix. (…)

Conflits d’intérêts

Son mari, Yves Lévy, est nommé en 2014 directeur général de l’Inserm. En octobre 2017, alors qu’elle avait promis de se déporter de tout dossier concernant cet institut, Agnès Buzyn décide, avec Frédérique Vidal, de geler un appel à projets visant à créer de nouveaux instituts hospitalo-universitaires (IHU). Cette mesure est conforme à une demande de son mari dans le cadre d’« une lutte d’influence à laquelle l’Inserm est partie prenante » indique Marianne, tandis que Didier Raoult précise que celui-ci souhaite diriger les IHU « depuis Paris »[95].

La perspective d’un renouvèlement du mandat de son mari en 2018 provoque dans les médias des accusations de conflits d’intérêts, compte tenu du poste d’Agnès Buzyn comme ministre de la Santé[32],[33]. Face à l’écho donné par les médias, Yves Lévy annonce le 30 juillet 2018 sa décision de retirer sa candidature à un second mandat[43]. Deux mois plus tard, il est nommé conseiller d’État en service extraordinaire, sur proposition de Nicole Belloubet, ministre de la Justice[96] ; il ne perçoit aucune rémunération puisqu’il reste rémunéré par son administration d’origine[97] et continue d’exercer en parallèle son activité professionnelle de médecin et d’enseignant[98]. À ce poste, Yves Lévy est invité à conseiller juridiquement le gouvernement[98],[99].

Pandémie de Covid-19

Article connexe : Pandémie de Covid-19 en France.

Le 24 janvier 2020, trois premiers cas de Covid-19 sont enregistrés en France. Agnès Buzyn, alors ministre des Solidarités et de la Santé, déclare à propos de la Covid-19 que « le risque d’importation [du virus] depuis Wuhan est pratiquement nul » et que « le risque de propagation est très faible » ; ces propos font polémique quelques semaines plus tard, lorsque le virus circule de plus en plus activement dans le pays[100].

Par ailleurs, durant la campagne municipale pour l’élection à la mairie de Paris, elle déclare que « les agents de la mairie de Paris ne sont pas formés ni préparés » à l’arrivée du coronavirus, invoquant la responsabilité d’Anne Hidalgo[101], avec qui elle précise n’avoir eu « aucun contact » dans ce cadre en tant que ministre, ce que la maire sortante dément en publiant des courriers envoyés par Agnès Buzyn alors qu’elle était encore ministre de la Santé et dans lesquels cette dernière remercie la maire de Paris pour sa mobilisation[102].

Le 17 mars 2020, deux jours après le premier tour des élections municipales, Agnès Buzyn affirme au Monde avoir alerté l’exécutif de la gravité de la pandémie de Covid-19 dès le 11 janvier 2020 mais avoir malgré tout fait le choix de se porter candidate à la mairie de Paris par fidélité politique au mouvement LREM[72]. Elle estime que le scrutin n’aurait pas dû être tenu, le qualifiant de « mascarade »[103]. Ses déclarations suscitent les critiques de la classe politique, qui se demande pourquoi ni elle ni le reste de l’exécutif n’ont tiré de conséquences du risque d’épidémie porté à leur connaissance[104].

Auditionnée le 30 juin 2020 par la commission d’enquête parlementaire sur la gestion de la pandémie, Agnès Buzyn défend les mesures qu’elle a prises à son ministère[105]. Les députés se montrent souvent sceptiques devant ses réponses[106]. Une opération de perquisition est menée à son domicile dans le cadre d’une information judiciaire ouverte par la Cour de justice de la République en octobre 2020[107],[108]. »

5 ) Évaluation des traitements de la COVID-19 : la HAS publie son évaluation du remdesivir, Communiqué de presse – Mis en ligne le 17 sept. 2020

17 septembre 2020 , https://www.has-sante.fr/jcms/p_3201940/fr/evaluation-des-traitements-de-la-covid-19-la-has-publie-son-evaluation-du-remdesivir

La volonté de salir et de déshumaniser :

Je me suis amusé également en lisant cet article « Agnès Buzyn et son mari, Didier Raoult et la chloroquine… On a examiné au microscope les 20 affirmations d’un message censé prouver un “scandale d’Etat” , https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/agnes-buzyn-et-son-mari-didier-raoult-et-la-chloroquine-on-a-examine-au-microscope-les-20-affirmations-d-un-message-cense-prouver-un-scandale-d-etat_3891385.html

Voici mes commentaires attristés-amusés :

Lorsque j’affiche cette page en plein écran sur mon ordinateur, le morceau de phrase « Agnès Buzyn et son mari, Didier Raoult » disparaît, ce qui, à moins d’un disfonctionnement de mon PC, devrait être impossible sans intervention spécifique sur la pagination. Ce qui irait au-delà du nudging connu …

Notez la méthode de dénégation utilisée. Les sociologues ont probablement déjà compris. On nous dit « c’est faux » ou « c’est plutôt faux » mais en jouant sur les mots tout en se parant de l’Autorité – auto-conférée comme d’habitude – du pourfendeur de « fake news ».

Par exemple, on corrige les propos critiques en disant que Mme Buzyn n’a pas dit « hécatombe » mais plutôt « tsunami », ce qui ne change pas grand-chose, encore que la précision serait de rigueur lorsque l’on cite les propos d’une personne. Par contre, il n’est pas souligné qu’elle tiens ces propos très en retard, ce qui permet de suspecter en toute bonne fois les motivations d’une telle mise au point retardée qui peut alors sembler, à tort ou à raison, comme un subterfuge visant à faire porter le châpeau à d’autres dans une affaire dont la gravité, y compris la gravité pénale, ne saurait être niée, et, en tout état de cause, n’est pas niée par l’ancienne ministre elle-même.

Ou alors on ne se gêne pas pour affirmer la « fausseté » de certains propos pourtant confirmés par les faits. Ainsi on reproche au prof. Perronne d’avoir prétendu que les stocks d’hydroxychloroquine avaient été « pillés » en donnant frauduleusement le sens de « volé » au terme « pillé » alors que, ainsi que le précisera le prof. Perronne, les stocks avaient bel et bien disparus. (Sans doute certains se souviendront de ce que dit le Rapport du Sénat, notamment sur la disponibilité des masques … A moins que le Sénat ne soit lui-aussi devenu « complotiste » … du moins de la mauvaise façon …)

Noter par contre cette phrase qui finalement illumine d’une clarté nouvelle mes sérieux doutes sur le sérieux des corrections apportées par ce que j’appelle désormais les « déconneurs du Le Monde » qu’il faut toujours lire avec soins, soit entre les lignes. Voici le bout de phrase : « Dans le cadre de son partenariat de fact-checking avec Facebook, le quotidien … ». Ceci expliquant cela ?

Un bref aperçu historique de la méthode déconstructiviste philo-sémite néo-nietzschéenne.

En fait, cette stratégie de pseudo-contrôle de l’information remonte à la mise au pas préventive des mass médias. Cela remonte à l’offensive de Reagan contre l’Unesco présidée alors par le Sénégalais M’Bow : elle avait commis le crime de préparer la transition vers un Nouvel Ordre Mondial de l’Information. Il fut un temps où connaître plusieurs langues – en particulier le français – conférait un avantage informationnel important en Occident. Ce n’est plus le cas. Tout le monde peut vérifier que quasiment tous les mass médias relayent les mêmes informations, avec les mêmes biais, voire le même ton, comme des perroquets sans pouvoir de création ou d’interprétation propre. Ce qui explique que les citoyens se tournent de plus en plus vers le Net et les médias alternatifs, par ex : https://www.youtube.com/channel/UCT67YOMntJxfRnO_9bXDpvw

A cette stratégie s’était ajoutée celle visant à établir l’autonomie financière de certains journaux considérés comme prestigieux, car sérieux et professionnels voilà peu, voire progressistes. Ce qui est bien utile pour mener les nouvelles guerres préventives internes car on peut alors monopoliser la parole avec la « légitimité » et « l’indépendance » voulues ainsi que les interprétations et poser les questions tout en apportant les réponses. Je suis sûr que vous avez tous une quantité d’exemples qui vous viennent à l’esprit.

Pour ma part, refusant le terme « agi », trop vague, j’ai développé le concept de psychologique marxiste de « pitres » pour caractériser les faiseurs d’opinons – ma foi, assez vulgaires outre que surreprésentés – comme les Nouveaux Philosophes, et les Nouveaux Economistes, et autres « nouveaux » ceci ou cela qui ne valent pas le papier sur lequel ils et elles sont imprimés ou bien encore la quantité de gaz à effet de serre – hors CO2 bénéfique à la végétation – dégagés per leurs divulgations électroniques. Je vous renvoie à mon Pour Marx, contre le nihilisme et à mes autres critiques toujours dument étayées.

J’éprouve aujourd’hui un certain plaisir à voir que plusieurs personnes à gauche commencent à comprendre ce que les archives américaines déclassifiées avaient pourtant dit depuis les années 1970 sur l’infiltration de certains syndicats – laFO de l’époque etc. – et de certains partis politiques par la CIA – SFIO, les socialistes de Nenni et tant d’autres en Italie, sans compter tous les stay-behind du Gladio en Europe etc . Ceci avant la normalisation (sic !) philo-sémite nietzschéenne et spinellienne produite après la chute du Bloc de l’Est et de l’URSS. Bref, un procédé bien connu de la CIA depuis la Guerre Froide et aujourd’hui du Mossad. Ainsi la CIA finançait et/ou soutenait des Marcuse, des Adorno, des Habermas etc. et plusieurs pitres français pour ne par dire italiens. Un Tony Negri ne m’a jamais convaincu seul ou en tandem avec son compère Micheal Hardt surtout depuis qu’il fait l’apologie de l’Empire mais désormais à visage découvert, pour ne rien dire des chantres pitriques connus de la « moltitudine » – Nietzche disait « rabble » ou « chandals » voir mon Nietzsche as an awakened nightmare dans la Section Livres-Books de mon vieux site www.la-commune-paraclet.com ainsi que mon essai sur Heidegger dans la même Section. (Voir la note * ci-dessous)

La volonté de salir et de déshumaniser.

Mais que pensez-vous de cette volonté de salir et de déshumaniser les gens avec une technique de dénigrement qui peut uniquement me faire penser au dégoût instinctif que ressentait Louis Aragon en lisant la description d’un locuteur par le gueux fasciste que deviendra Céline, que d’aucuns vendaient déjà à l’époque comme un bon écrivain populaire de langue française. Céline décrivait de manière grotesque et avec le langage ordurier qui lui est familier, et qui n’est pas du tout un jargon populaire, la bouche et les lèvres déformées d’une personne au fur et à mesure qu’elle cherchait à s’exprimer mais qu’il voulait présenter sous ses plus mauvais jours. Déjà à cette époque Aragon détecta la faille avant la plongée de ce vulgaire fasciste dans son « voyage au bout de la nuit ». La technique a été couramment reprise depuis contre tous les dissidents ou les présumés terroristes ou criminels dans tous les journaux occidentaux depuis le 9/11. L’an passé on nous proposa le secrétaire général de la CGT faisant une tête terrible, il ne lui manquait plus qu’un couteau entre les dents avant son petit-déjeuner, etc. .. Vous connaissez l’image … A l’inverse, que de prodiges photographiques pour présenter la banalité patente en splendeur jupitérienne.

Si vous niez les faits que ne conviennent pas aux Autorités auto-désignées vous êtes … « un complotiste » !!! Inquisition et excommunication ?

C’est connu, ces gens-là veulent être Sultan à la place du Sultan – voir Scholem, sans aucun doute lui aussi un antisémite avéré comme le général Rabin, faisant l’analyse d’un Zevi … Mais – pace Renan – ils sont tout sauf inventifs et novateurs .. (Sur Scholem voir son livre « The secret doctrine of kabbalah » 1999. En discourant de la gématria ou numérologie, Scholem demandait ironiquement « laquelle ? ». J’ai montré l’origine de ces systèmes fantasques servant à transformer les gens en « ânes » dans un renversement typique de la leçon du bon Apulée – « Hihan ! » comme dirait Nietzsche. En fait, les Sumériens utilisaient les lettres de leur alphabet pour dénombrer les choses. Bien entendu, on peut dès lors concevoir une science étymologique des scribes à l’origine permettant ainsi de remonter aux racines des mots. De là, en passant par les sémites Akkadiens, jaloux comme des poux vis-à-vis des Sumériens, longtemps leurs maîtres, toutes les billevesées numérologiques et les fatras cabalistiques … )

Voyez plutôt comment on présente un grand savant, un prix Nobel de médecine qui sauva des milliers de vies par sa découverte du virus du sida, le grand professeur Montagnier. Mais il eut l’honnêteté de révéler certains éléments gênants concernant le Sas-CoV-2 et les dangers des thérapies géniques non scientifiquement validées par les codes d’éthiques et les protocoles scientifiques en vigueur. On va jusqu’à s’en prendre à son âge ou encore à l’apparence de sa demeure … C’est d’une goujaterie achevée qui n’aurait pas eu sa place dans Le Monde voilà seulement 10 ans. Remarquer le titre de l’article de ces grands-prêtres scribouilleurs pontifiant sur la Vérité révélée, en dépit des faits qui parlent d’eux-mêmes. Et je vous fais grâce de ce qui est dit sur le compte du prof. Raoult, qui est non seulement un des plus grands savants dans ces disciplines, mais également un chercheur honnête et consciencieux sans lequel, avec l’aide de son IHU exemplaire, les citoyens français, italiens et autres n’auraient pas eu la moindre information objective et scientifique pourtant nécessaire pour s’orienter dans cette crise sanitaire si mal gérée par les Autorités en place.

Voici, notez la mesquinerie du propos et les mots employés ;

« Luc Montagnier, le virus de la controverse », Par Gérard Davet et Fabrice Lhomme , Publié le 17 août 2018 à 17h00 – Mis à jour le 17 août 2018 à 17h00, https://www.lemonde.fr/series-d-ete-2018-long-format/article/2018/08/17/luc-montagnier-le-virus-de-la-controverse_5343587_5325928.html

PortraitDe la lumière à l’ombre. Prix Nobel de médecine 2008, le professeur a connu la gloire. Depuis ses prises de position radicales, ses collègues le brocardent. Qu’importe, il persiste et multiplie les combats.

Le vieil homme est en colère. Bien loin du placide professeur Luc Montagnier que nous avions longuement interrogé, en 2008, à l’occasion d’une enquête pour Le Monde sur les bisbilles opposant les découvreurs du virus du sida. A l’époque, il plastronnait tranquillement, écartant quolibets et reproches. Il venait de recevoir l’onction du prix Nobel de médecine. Et l’Histoire ne retient que les vainqueurs. On lui reprochait, déjà, d’avoir manigancé, pactisé, écarté, afin d’être enfin nobélisable ? Il détournait les flèches, argumentait, d’une voix sereine… 

Dix années plus tard, il a du mal à marcher. La gloire s’est effilochée. Il cumule les articles déplaisants, on se moque de son « naufrage » ou de sa « dérive »… II nous reçoit dans le jardin de sa maison massive du Plessis-Robinson, dans les Hauts-de-Seine, en banlieue parisienne. L’antique guimbarde de sa mère trône sur la pelouse, devant la marquise défraîchie. La bâtisse date de 1872, elle a dû avoir un cachet fou, mais elle accuse le poids des ans. Comme son propriétaire qui, à 85 ans, se remet doucement d’une maladie nosocomiale transmise lors d’une intervention chirurgicale à l’hôpital. « Je ne veux accuser personne, mais ces problèmes médicaux à répétition, ça fait beaucoup », lance doucement le professeur Montagnier, qui se vit régulièrement en victime. 

C’est ainsi, le vieil homme est donc en colère, et un brin paranoïaque. Pour l’approcher, il a fallu promettre par mail de ne pas être aux mains des laboratoires pharmaceutiques

C’est ainsi, le vieil homme est donc en colère, et un brin paranoïaque. Pour l’approcher, il a fallu promettre par mail de ne pas être aux mains des laboratoires pharmaceutiques ou des lobbies médicaux, jurer de ne pas déformer ses propos… Car Luc Montagnier est aujourd’hui un paria. Le milieu médical français affirme qu’il l’a bien cherché. Lui se repaît de ses multiples interventions à l’étranger où le prestige d’un Nobel l’emporte sur le reste. Ça l’agace profondément, malgré tout, d’être tant méprisé dans son pays.»

Aujourd’hui, toute personne honnête a compris que les fragments de HIV sont bien présents dans le Sars-CoV-2. Et, pour ma part, je ne doute pas que les faits donneront malheureusement raison, une fois encore, au grand professeur et chercheur Montagnier sur les risques cancérigènes des pseudo-vaccins à thérapie génique. Plus grave encore, je suis convaincu que le prof. Montagnier cherchait instinctivement à faire son devoir de citoyen et de chercheur. En effet, les mises en gardes de ce grand prix Nobel, écartées aussi vulgairement, relèvent tout simplement des codes de déontologie et des codes d’éthique scientifiques existants, ce qui qui avouez-le est un comble … Un comble qui met la vie des gens en danger en tentant de légitimer une expérience génétique de masse, alors qu’il existe bel et bien des traitements médicaux non-invasifs et efficaces pour lutter contre toutes les phases d’évolution du Sars-CoV-2..

Je ne peux m’empêcher de souligner que nous avons à faire ici à de très vielles techniques. Ainsi on accusa les Révolutionnaires les plus honnêtes, dont Robespierre et Saint-Just, pour les crimes de la Terreur alors que la stratégie de la terreur fut développée au sein de la Section des piques par nul autre que le membre infiltré des « Amis de la Société du Crime » le marquis de Sade, avec le but prémédité de délégitimer la Révolution et détruire physiquement ses plus grands dirigeants. De la même manière, ceux-là même que Staline sauva des Camps nazis et qui l’assassinèrent – le complot avéré des blouses blanches et de Béria – et qui aujourd’hui osent prétendre qu’il était pire qu’Hitler. Demain sans Staline, selon les « éternels retours » de Nietzsche ? La prudence s’imposerait. Les mêmes voudraient lui faire tenir le chapeau des Grandes purges sans dire un mot sur rôle pathologiquement sanguinaire du nain juif-soviétique Yeshov jouant justement le rôle de Sade mais dans son cas contre la Révolution bolchévique. (Voir par exemple la Note suivant, en utilisant au besoin le traducteur en ligne : https://www.deepl.com/translator . «Precarietà e coefficiente familiare oppure RTL, potere di acquisto, salario differito e reddito globale netto? (12-18-2008) (Include la Nota sopra Yeshov, le Grandi Purghe e la IV o V Internazionale) dans https://www.la-commune-paraclet.com/ConferenzaFrame1Source1.htm#Lavorare%20meno

L’irrationalité totalitaire du « passeport sanitaire »

Ces passeports ne sont qu’une tentative totalitaire de nier la mobilité et les libertés fondamentales des citoyennes et des citoyens qui refuseraient de se soumettre comme autant de cobayes à des traitements de masse non validés scientifiquement mais donnés comme des vaccins efficaces à des pourcentages non vérifiés par des études suffisantes. Ceci ouvrirait la voie à toutes les autres dérives imposées par le recours aux mêmes arguments de sécurité sanitaire, par exemple le traçage par nanoparticules fluorescentes ou pas.

Déjà aujourd’hui en France, pays de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen l’état d’urgence fut pérennisé sous le prétexte fallacieux de la « guerre contre le terrorisme » – ou récemment contre le « séparatisme musulman » inventé de toute pièce contrairement à la théorisation répréhensible et anti-constitutionnelle de la « séparation » juive par un Finkielkraut ? Voir « On the desirability of a Jewish « separation » from Palestinians and Arabs » ce qui revient à justifier le haineux apartheid officialisé depuis la loi de nationalité israélienne du 19 juillet 2019, dans https://www.la-commune-paraclet.com/separationFrame1Source1.htm#finkielkraut . Rappelons que Al Qaïda fut à l’origine une boîte de financement des terroristes en Afghanistan luttant contre le régime légitime soutenu par l’Urss ; de même, ainsi que l’affirmait le général Desportes et tant d’autres dans la discipline tout comme au Congrès américain, tout le monde sait que Daech fut une inversion de la CIA et du Mossad, voir la Note 6 de l’article ici : http://rivincitasociale.altervista.org/strategie-de-la-terreur-paris-vendredi-13-novembre-2015/

Si les traitements non invasifs contre le Sars-CoV-2 existent pour toutes les phases évolutives de la maladie, par exemple, le protocole du prof. Raoult, l’ivermectine, l’interféron cubain dès les premiers symptômes détectés, et, une fois à l’hôpital, l’oxygène et les anticoagulants, les corticoïdes etc. Si ces traitements non invasifs et peu coûteux réduisent rapidement la charge virale et accélèrent la guérison d’un grand nombre de malades en leur évitant l’hôpital – près de 90 % des cas lorsque les personnes contaminées sont traitées dès les tout premiers symptômes. Si ces traitements empêchent aussi la transmission de la maladie et donc la nécessité de lockdowns économiquement ruineux et peu utiles, surtout s’ils s’imposent sans traitement alors que les malades sont renvoyés chez eux attendre soi leur guérison spontanée soi l’aggravation de leur état de santé nécessitant une dangereuse hospitalisation d’urgence. Si au contraire les nouveaux vaccins et les thérapies géniques proposées ne garantissent pas la réinfection ni le blocage de la transmission du virus à d’autres personnes, ni donc a fortiori l’immunité grégaire recherchée, à quoi servirait ce passeport sanitaire liberticide ?

La logistique pose également problème. Il ne s’agit pas uniquement du maintien de la chaîne du froid pour les vaccins exigeant des températures très bases de moins 70 ou 80 degrés Centigrades. Supposez, ce qui est peu probable, qu’il y aura un nombre suffisant de « volontaire » pour atteindre l’immunité grégaire – illusoire au vu des variations et des mutations du virus – la vaccination de masse prendra de longs mois. Durant les lesquels la situation épidémiologique évoluera. Comment s’appliqueront alors les restrictions ? De fait, les obligations totalitaires visent tout simplement à atteindre la masse critique de vaccinés autour de 70 % de la population générale, pourcentage nécessaire pour assurer l’ « immunité grégaire ». Ceci en faisant allègrement abstraction des problèmes déjà connus de réinfection et de contamination des vaccinés eux-mêmes et des personnes tierces par les vaccinés. Bref, il s’agit d’une idiotie, que je crois criminelle, mais d’une ineptie mûrement préméditée pour atteindre un résultat illusoire. Peu digne du pays de Pasteur. A moins que le résultat recherché ne soit simplement les profits de Big Pharma, ce qu’aucun de nous ne peut écarter à ce stade.

On est ici chez le Roi Ubu. A l’instar des Apps de traçage qui ne tiennent pas compte de l’essentiel, à savoir de la transmission du virus surtout par le toucher en dépit de la distanciation sociale ou du masque. On sait que le masque peut bloquer quelques postillons mais ne protège pas contre le virus sauf pour les modèles FFP3 efficaces à quelque 98 % mais uniquement s’ils sont changés toutes les 3 heures environ, ce qui n’est pas à la portée des citoyens ordinaires et surtout pas des millions de travailleurs et employés aujourd’hui réduits au chômage partiel ou bien au RSA ou tout simplement tombés sous le seuil de la pauvreté absolue et promis au bain de sang des licenciements, une fois l’interdiction légale levée au printemps prochain.

On a également fait valoir le fait que la Constitution et l’Accord de Nuremberg interdisent l’imposition de traitement contre la volonté des citoyens, ainsi que le fait que l’égalité constitutionnelle républicaine ne permet pas de discriminer en imposant des restrictions à celles et à ceux qui refuseraient – de bon droit, dans les circonstances actuelles – de se soumettre à des vaccins faits à la va-vite, et surtout à ceux qui mettent en œuvre des thérapies géniques expérimentales de masse dont personne, à ce jour, ne sait rien.

Nous croyons avoir compris, sans être médecin, que pour éradiquer le Sars-CoV-2, il faut activer les instances médicales de première linge et leur donner les moyens massifs et gratuits de dépister avec des PCR à moins de 35 cycles d’amplification tout en prescrivant sans attendre le protocole du prof. Raoult dès les tout premiers symptômes. Ensuite, le cas échéant les hôpitaux dont nous savons déjà que dans ce cas de figure ils ne seront plus saturés, feront au mieux ce qu’ils savent faire ayant appris beaucoup au cours de ces derniers mois de crise. Les malades et les autorités traceraient les contacts des personnes contaminées ce qui porterait à des confinements ciblés mais efficaces. La technique des marins pompiers de »Marseille aiderait à faire de la prévention en ce qui concerne les variants et les mutations du virus et la compréhensions de leurs courbes spécifiques. A ce compte là moyennant un bon contrôle des frontières par les tests des personnes entrant dans le territoire national, la vie reprendrait son cours sans drame et surtout sans cette inacceptable accumulation de morts, surtout parmi les personnes âgées. Cette stratégie qui a fait ces preuves avec brio ailleurs a l’avantage de respecter les codes de déontologie, ce qui n’est pas rien par les temps qui courent.

Une attention particulière devrait porter sur les épizooties puisque certains virus comme le Sars-CoV-2 passent des animaux à l’Homme et vice-versa. Une attention identique devrait être portée sur les élevages halieutiques intensifs puisque désormais il se vend plus de poissons d’élevage que de poissons sauvages. L’organisation des élevages intensifs devrait sans doute être revue d’urgence pour diminuer la densité et les monoélevages. Là aussi le concept de rotations et d’élevages intercalés mais judicieusement sélectionnés que les paysans utilisaient déjà dans l’Antiquité devraient être revisités.

Paul De Marco.

* ) Voici la citation concernant les infiltrations ; elle est parlante quoique très incomplète pour l’Occident … et ignore celles qui finalement menèrent au démembrement du Bloc de l’Est et de l’URSS de l’intérieur via le reniement matérialisé par le soi-disant « socialisme marginalisme » — voir https://www.la-commune-paraclet.com/EPIFrame1Source1.htm#socialismemarginaliste

Citation: « Cold Wars have as one of their prime features a splitting of the intellectual left and a complete closing off of dissent. In the McCarthy era, the Congress of Cultural Freedom (CCF) and its U.S. counterpart, the American Committee for Cultural Freedom (ACCF)—both funded by the CIA—recruited numerous intellectuals who helped construct a Cold War ideology, resulting in a host of articles in CIA-funded journals generating many of the dominant ideas of the postwar era, such as the “end of ideology.” Among the hundreds of anti-communist intellectuals benefiting from the CIA’s largesse through the CCF and ACCF were such notables as Theodor Adorno, Hannah Arendt, Daniel Bell, Isaiah Berlin, Sidney Hook, Arthur Koestler, Irving Kristol, George Kennan, Dwight MacDonald, Reinhold Niebuhr, Michael Polanyi, David Riesman, Arthur Schlesinger Jr., and Lionel Trilling (Frances Stoner Saunders, The Cultural Cold War [New York: New Press, 2013]; Patrick Iber, “Literary Magazines for Socialists Funded by the CIA,” Awl, August 24, 2015). Adorno, residing in Western Germany, wrote a blistering Cold War attack on Marxist philosopher Georg Lukács in a U.S. Army-published and CIA-funded journal Der Monat in Germany (translated in the CIA-funded journal Encounter in London). Ironically, this occurred while Lukács himself was under virtual house arrest in Hungary following the Soviet invasion for his participation in the socialist Imre Nagy government (Theodor Adorno, Walter Benjamin, Ernst Bloch, Bertolt Brecht, and Georg Lukács, Aesthetics and Politics [London: Verso, 2007], 143, 151–76; István Mészáros, The Power of Ideology [New York: New York University Press, 1989], 118–19).

Today, there is every sign that such ideological warfare, designed to split the left and close off discussion, is being resurrected in our time. The only answer is to continue to struggle for an independent, critical, and, indeed, socialist view. The more intense the imperialist drive for the perpetuation of U.S. global hegemony becomes, the more vital it is for us to comprehend the long history of imperialism and listen to noncolonial voices, especially from the Global South, while seeking a world of revolutionary change.» December 2020 (Volume 72, Number 7), https://monthlyreview.org/2020/12/01/mr-072-07-2020-11_0/

 

 

Comments are closed.