Commenti disabilitati su SARS-CoV-2. Pourquoi cache-t-on les effets adverses des thérapies géniques vaccinales à ARNm? Il faut informer la population. 20 janvier 2021.

(Je ne suis pas docteur en médecine mais un citoyen qui prend le prof. Testart au sérieux concernant le rôle des citoyens.)

Si les autorités gouvernementales et sanitaires s’attendent à 2.5 % d’effets adverses dans les premiers 5 jours suite à l’injection pseudo-vaccinale de l’ARNm, avec désormais des milliers de personnes vacciné.e.s,  les citoyennes et les citoyens ont le droit de connaître les chiffres et d’être informé.e.s du suivi qui a toutes les chances d’entrainer des effets encore plus graves. (1) Elles doivent également nous dire à quoi servent ces « vaccins » qui ne permettent pas de guérir les vacciné.e.s ni de les protéger contre la réinfection, ni garantir qu’ils ne contamineront pas les autres. Dans ces conditions elles ne mettront pas fin au désastreux confinement …

Les nombreux variants du Sars-CoV-2 rendent illusoire l’objectif de l’immunité grégaire  car le virus continuera à évoluer pour échapper aux anticorps; il ne restera qu’une dérive pharmaco-totalitaire qui voudra multiplier les thérapies géniques à ARNm vendues comme «vaccins » lesquels empoisonneront durablement les corps humains et risqueront d’affecter le génome humain. Confiner sans traiter immédiatement les testés positifs –protocole du prof. Raoult, ivermectine etc – représente une attaque délibérée contre la santé des citoyennes et des citoyens.

Je crois que tous les citoyens ont le devoir de faire circuler l’information scientifique vérifiable, surtout lorsque les gouvernements malintentionnés ne le font pas. Après la clarification de quelques principes fondamentaux, je résumerais les nouveaux faits scientifiques venus à ma connaissance – en particulier les propos de la prof. Dolores Cahill sur les séreux dangers que présentent les pseudo-vaccins à ARNm ainsi que les clarifications de l’IHU de Marseille et celles de Maître Brusa – Réaction 19. Nous conclurons en donnant quelques exemples des conflits d’intérêt qui semblent prévaloir pour de nombreux médecins et chercheurs, en particulier au sein des actuels comités scientifiques occidentaux qui ont produit avec obstination le désastre sanitaire et socio-economique actuel.

1 ) La science est la méthode d’appréhension rigoureusement logique de la réalité qui permet la vérification des théories par les faits. Elle est ontologiquement égalitaire puisqu’il ne saurait y avoir aucun espace intersubjectif possible sans l’égalité des locuteurs.

2 ) Nous sommes tout d’accord sur le complotisme surtout depuis les attentats du 9/11 (2): pour les tenants de la « déférence envers l’Autorité – auto-conférée – et des « flux autorisés de communications », la science est un complot contre leurs narrations, en particulier les narrations exclusivistes dominantes. De la même manière, la Loi des Grands Nombres, anticorps démocratique à la surreprésentation de gens auto-sélectionnés entre-eux, est forcément antisémite au sens ordinaire mais inexact du terme puisque les sémites non-hébraïques sont de très loin plus nombreux. .

3 ) Personne n’est Anti-Vaccin lorsque les vaccins sont bien faits. Les actuelles thérapies géniques à ARNm ne remplissent pas les critères pour être légalement sur la liste des vaccins. En outre, les études n’ayant pas été menées selon la méthodologie et le code d’éthique, ces thérapies ne devraient même pas être prescrites comme traitement compassionnel, même en faisant abstraction du fait que des traitements alternatifs efficaces, sans effets secondaires ou presque, sont effectivement disponibles – notamment le protocole du prof. Raoult, l’ivermectine etc., alors que les vitamines C et D sont reconnues pour améliorer le système immunitaire.

4 ) Beaucoup de citoyennes et de citoyens sont méfiants à bon droit. De fait, personne n’est dupe de la stratégie inspirée de Veblen visant à mettre puérilement en concurrence les gens entre eux sur l’accessibilité aux dangereux pseudo-vaccins, comme si courir le danger d’une telle thérapie génique faite à la va-vite relevait du privilège! Certains poussent l’ignominie jusqu’à proposer dans les médias une distribution selon le PIB pour attiser les discriminations entre citoyens du Centre et des périphéries. Elles/ils feraient bien mieux d’exiger un débat public; il faudrait pour le moins établir un formulaire standard de consentement par lequel les gens seraient informés de tous les dangers encourus à court, moyen et long termes. Je renvoie donc ici au site Réaction 19 de Maìtre Brusa ( https://reaction19.fr/ ) .

5 ) Outre les morts officiellement attribuées au SARS-CoV-2, il y a une importante surmortalité qui relève sans doute de plusieurs facteurs, personnes mortes chez elles du virus ou d’autres maladies, décès dus aux nombreuses déprogrammations etc. (2) Ainsi, pour l’année 2020, Istat dénombre plus de 30 000 cas de surmortalité qui s’ajoutent au plus de 83 000 décès dus au coronavirus à date en Italie, (voir https://statistichecoronavirus.it/ ) Si on continue avec la stratégie qui consiste à confiner sans soins pour éviter de saturer les hôpitaux encore voués à d’autres coupures budgétaires et à la privatisation tout en comptant les morts, nous arriverons rapidement au point où l’urgence semblera ralentir du fait de la mort de nombreuses personnes à risque, surtout les plus âgées. Pendant ce temps-là, le cadre épidémiologique général sera fortement délabré par les injections d’ARNm avec des effets qui risquent d’être plus importants à mesure que le temps passera – défaillance d’organes due à la sur-immunité, cancers, leucémies, mutations transmisses à la descendance, etc.

6 ) Si, comme il est fort probable, ces thérapies géniques produiront un délabrement durable du cadre épidémiologique général, puisque aussi bien les citoyens sont traités en cobayes, il convient d’ajouter le délabrement psychologique de masse qui est en train de se produire du fait de la désocialisation due aux irrationnels lockdowns imposés sans traitements rapides des positifs avant leur éventuelle admission à l’hôpital, ainsi qu’à l’explosion des inégalités du fait de la crise économique induite et de l’insécurité induite par les attaques incessantes contre les bien nommés « filets sociaux », en particulier les 4 piliers de la Sécurité Sociale. Pendant ce temps, la spéculation financière et la Bourse prospèrent comme jamais.

7 ) La manne des thérapies géniques présentées comme des vaccins contre le Sars-CoV-2 fut estimée par Bill Gates autour de $ 65 milliards en vaccinant une fois par an tous les humains sur la Planète. On nous dit aujourd’hui que Pfizer compte engranger près de $ 19 milliards en 2021. Mais du fait des variants,  qui se multiplient à l’image de ce qui se vérifie pour l’influenza, Big Pharma nous annonce que leurs plateformes pourront rapidement modifier leurs vaccins pour tenir compte des mutations en 6 semaines ! Il suffira alors de tenir compte des temps de production et de distribution. Faudra-t-il donc s’injecter de l’ARNm pouvant déclencher une surréaction immunitaire dangereuse, voire mortelle, pour les plus affaiblis – comme le souligne la prof. Dolores Cahill ci-dessous – et modifier le génome humain? Et ceci alors que les alternatives efficaces et désormais démontrées telles existent bel et bien, comme le protocole du prof. Raoult – hydroxychloroquine et azithromycine – l’ivermectine etc., en sachant que la mortalité des testés positifs diminue fortement s’ils prennent préventivement du zinc et des vitamines C et D. Ceci relève je crois du pénal, voire d’un Tribunal de Nuremberg ou, à tout le moins d’un Tribunal Russell, qui devrait rapidement se mettre en place pour qu’il y ait un vrai débat public et faire sortir l’information que les gouvernements occidentaux tendent à cacher. Si l’évasion fiscale et le blanchiment de l’argent sale produisent leurs lots de corruption, il semble que la législation devrait encadrer et renforcer les normes concernant les confits d’intérêt. Ceci d’autant plus que l’Etat se retire chaque jour d’avantage du financement des universités et de la recherche, de sorte que l’objectivité scientifique se perd. Et avec elle, le souci de l’intérêt général selon le principe de précaution.

8 ) Vu les nombreuses mutations déjà constatées, le passeport vaccinal est une pure idiotie en terme médical. Ce n’est qu’une inutile dérive totalitaire indigne de nos Républiques, nées de la Résistance au nazifascisme. En mettant les choses au pire, il suffirait d’exiger un test PCR négatif en certains cas, par exemple pour prendre l’avion ou bien se rendre à l’étranger. Cette idiotie ressemble à celle d’inspiration nettement totalitaire des apps de tracking. Ceci consiste à traquer tous les déplacement des gens et à s’emparer des informations intimes les concernant pour les commercialiser ou les manipuler en tant d’autres manières illicites et illégales en croisant les fichiers etc.. Ceci alors même que la distance sociale n’explique pas la majorité des contaminations qui se font surtout par le toucher, lequel est indépendant de la distanciation. Vous grimpez dans le métro, vous saisissez une poignée pour vous tenir mais qui fut touchée par une personne contaminée descendue du wagon avant votre venue et vous avez de fortes chances de vous contaminer. Puis vous rentrez chez vous et vous risquez de contaminer vos proches surtout si vous occupez un petit logement … Si vous devez vous mettre en quarantaine, ni vous, ni vos proches ne jouirez du soutien logistique des autorités – contrairement à des pays comme la Chine qui prennent la santé de leurs citoyens à cœur car ils ne sont pas des adeptes du juif-autrichien fasciste Ludwig Mises, un des fondateurs du néolibéralisme qui triomphe aujourd’hui, pour qui c’est l’hôpital public qui crée la maladie … qui ne serait autrement qu’affaire de Volonté personnelle.– voir la Note 8 ici http://rivincitasociale.altervista.org/health-care-between-cuts-and-corruption-victim-of-choice-for-neoliberal-and-monetarist-fiscal-federalism-may-2016-translated-april-6-2020/    – Mais les mesures prioritaires à prendre pour les transports en commun, les lieux de travail et les écoles et universités ne concernent pas les gouvernements occidentaux qui sont au contraire prêts à sacrifier, sans le moindre état d’âme, tant les travailleurs, que les familles, que les étudiant.e.s.

9 ) Vu la gravité de la situation, il faut un moratoire immédiat sur ces pseudo-vaccins à ARNm et lancer un vrai débat public qui devra également inclure le bien fondé de la modification en cours de la loi de bioéthique – permettant la fabrication de chimères . De même puisque les triages forcés à n’importe quel âge du fait des coupures néolibérales monétaristes de lits et l’utilisation du Rivotril etc. dans les Ehpad par décret ne sauraient être tolérés dans une societé civilisée, le code d’éthique doit être renforcé pour éviter ces dérives vers l’euthanasie active et l’eugénisme de masse. Enfin le débat devra également porter sur le renforcement nécessaire et urgent des traités internationaux de contrôle des armements et, en tout premier lieu, des traités concernant les armes biologiques.

Résumé des propos de la prof. Dolores Cahill lors d’un entretien avec France Soir à qui l’on doit des informations objectives portant sur cette pandémie si mal gérée par les pouvoirs publics.

Prof. Dolores Cahill : “il n’y a pas besoin de confinement” [VOSTFR], France Soir, https://www.youtube.com/watch?v=vbC4MUQ-IjU

La prof. Dolores Cahill souligne d’abord que le confinement n’est pas efficace tel qu’il est mis en place dans nos pays alors que des traitements existent qui sont capables de guérir les gens atteints du Sars-CoV-2 tout en renforçant leur système immunitaire et en réduisant la charge virale. Elle mentionne le protocole du prof. Raoult, l’ivermectine, le zinc, les vitamines C et D, en particulier. Dans les phases successives lorsque les malades finissent à l’hôpital, ce qui ne concernerait plus qu’une minorité des cas traités, l’oxygène, les anticoagulants, les corticoïdes etc., ont leur importance.

(Il est clair que confiner sans soigner immédiatement et de surcroît en renvoyant les positifs chez eux sans soins attendre de s’aggraver pour être ensuite admis à l’hôpital d’urgence dans des conditions graves, relève, selon moi, de la négligence criminelle ou du crime par prémédication, surtout maintenant que cette maladie nouvelle est mieux connue. Vu l’existence de plusieurs variants du Sars-CoV-2 et de leur évolution propre, le confinement peut contribuer à ralentir la contagion et à réduire le nombre d’hospitalisations et de morts, mais cette stratégie ne peut être payante que si elle est accompagnée de soins rapides et d’une logistique appropriée. La preuve en est vite faite lorsque l’on compare Marseille et le Grand Est – où, en pleine crise, certains parlaient encore de supprimer des lits d’hôpitaux! Ou encore en comparant nos pays nouvellement philosémites nietzschéens faisant la guerre aux masses de nouveau considérées, à la Nietzche, comme des populaces et des « multitudes » de « chandalas » et de « rubbles » (3 ), à la Chine, au Vietnam, à Cuba , au Venezuela, au Kerala, voire à Madagascar. Un confinement régional ou national total de 1 ou 2 mois suivi de soins et d’une logistique publique solide, fait une grosse différence. Sans soins on multiplie les variants, une multiplication qui deviendra selon moi vite dramatique à mesure que le Sars-CoV-2 mutera pour évader les anticorps produits par les vaccins et les thérapies géniques.)

La prof. Cahill clarifie également la question des tests PCR – le prof. Raoult avait déjà prévenu qu’au-delà de 30 à 35 cycles d’amplification le test n’était plus fiable. Elle insiste sur le séquençage. Dernièrement, l’OMS a également demandé plus de séquençages, vu la prolifération des variants dont on craint qu’ils n’invalident l’efficacité – tant vantée sans la moindre preuve – des vaccins, et en particulier des dangereuses thérapies géniques.

Selon elle les vaccins homologués sont en général valides, il n’est donc pas question d’être NO-VAX lorsqu’ils sont bien faits. Elle ajoute (à 54:10 mn) que certains contiennent des métaux lourds que le corps humain élimine mal, en particulier l’aluminium qui peut interférer avec les cellules cérébrales. Le prof. Joyeux explique également que, pour cette même raison, il conviendrait de ne pas vacciner les enfants dès les premiers mois car cela peut interférer avec le développement de leur système immunitaire, ce qui paraît relever du bon sens.

A 55:45 mn et suivantes, elle souligne que les autorités sanitaires affirment que 1 vacciné sur 40 – 2,5% – souffrent d’effets secondaires indésirables dans les 5 premiers jours en raison de ces ” vaccins ” ou thérapies géniques. En Irlande, elle note que la pandémie causa 2 décès sur 1 million pour les plus de sur 65 ans ce qu’elle compare à la proportion 1/40 résultant des effets indésirables. Elle conclue que le risque de souffrir d’effets secondaires est très élevé pouvant aller à 1000 à 10 000 fois le risque de mourir du Covid-19. Ceci en sachant que la forme mortelle du Sars-VoV-2 est évitable si elle est traitée rapidement, y compris dans la population âgée la plus à risque.

A 56:47 mn elle aborde la question des « vaccins » à ARNm. Aucun vaccin contre les coronavirus n’a été homologué à date – malgré la tentative de lutte contre le SARS 2003, car les animaux utilisés dans ces expérimentations sont morts après les deuxièmes injections, les proportions allant de 20 %, à 30 % et à 50 %. Dans une de ces études, tous les animaux sont morts. Un autre vaccin à ARN – pour les maladies respiratoires – a été administré à 35 enfants et bébés. 2 sont morts et d’autres ont eu des effets indésirables motivant le retrait du vaccin. Ainsi, aucun vaccin à ARNm n’a été utilisé aux États-Unis jusqu’à présent.

Ensuite à 57:56 mn, elle explique comment ces vaccins à ARNm “fonctionnent”. En raison de l’injection, vous ne développez pas d’anticorps immédiatement. Mais l’ARNm va se loger dans vos cellules pour être lu par le ribosome et provoquer la réplication du virus. Une fois l’immunité déclenchée, les anticorps essaient alors d’éliminer les cellules parce qu’elles expriment la protéine spike du virus. Ceci déclenche une réponse auto-immune – la tempête immunitaire – qui peut affecter divers organes et provoquer leur défaillance et la mort des individus vaccinés. Au-delà de 70 ans le déclenchement du système immunitaire de cette manière rendra les gens plus faibles, surtout s’ils ont des co-morbidités et la “grande majorité d’entre-eux mourra ». A cela s’ajoute l’interférence virale avec d’autres virus, par ex., la grippe … (Nous verrons plus bas que le prof. Raoult confirme ce qui fut publiquement révélé par le courageux prof. Perronne, à savoir qu’il est impossible d’exclure le processus de transcriptase inverse par lequel l’ARNm peut interférer avec les chromosomes humains, portant à des mutations ensuite transmissibles à la descendance par les gamètes.)

A 1:02:10 mn elle résume. Ces pseudo-vaccins sont encore plus dangereux avec 2 injections plutôt qu’une en ce qui concerne les effets indésirables et les risques de mort. Et la situation risque de s’aggraver avec l’arrivée de l’influenza saisonnière.

A 1:05:16 mn elle souligne que les vaccins à ARNm ne répondent pas aux critères des vaccins – il s’agit à proprement parler de thérapies géniques ou de traitements médicaux. Ils ne relèvent donc pas légalement de la vaccination et ne devraient donc pas faire l’objet d’une exception compassionnelle pour cette catégorie … (On se pose naturellement les questions suivantes : Qu’en est-il alors de l’immunité légale accordée à Big Pharma ? Est-elle effective si les personnes vaccinées n’ont pas été préalablement informées de tous les risques encourus ? Les médecins et les gouvernements qui incitent activement à cette pseudo-vaccination ne tombent-ils pas sous le coup de recours pénaux faute d’un tel consentement informé ?

Les dernières clarifications du prof. Raoult. Voir : « Riri, Fifi et Loulou font de la science », https://www.youtube.com/watch?v=9LA6Jmf2IzQ

Nous nous en tiendrons ici à trois points cruciaux. Premièrement, selon certaines études le remdésivir déjà déconseillé pour son inutilité contre le virus et sa toxicité pour les reins, serait mutagène. De sorte qu’une personne affaiblie ou immunodéprimée assujettie au remdésivir aura tendance à favoriser les mutations du Sars-CoV-2, ce qui pourrait bien être l’origine de l’actuel variant anglais dont le PM Johnson dit qu’il est 70 % plus contagieux et qu’il pourrait invalider l’efficacité des vaccins. (La situation me semble bien pire pour la variante sud-africaine-brésilienne dont personne aujourd’hui peut exclure qu’elle ne soit apparue pour évader le vaccin à ARNm testé sur les populations africaines sans vraiment les informer … Ceci devrait être vérifié au plus tôt au lieu d’accélérer le rythme de ces dangereuses pseudo-vaccinations.) Bien que n’étant pas docteur en médecine, je crains personnellement que le Sars-CoV-2 avec ses nombreuses modifications en laboratoire, notamment en ce qui concerne la position de la furine – dont le brevet fut mentionné par la grande généticienne Alexandra Henrion-Caude – mutera contre les vaccins comme il le fit contre le remdésivir. Nous risquons alors d’avoir des séries de mutations pour chaque vaccin et cela différemment dans plusieurs régions. Combien de pseudo-vaccins à ARNm faudra-il s’injecter en une année ?

Deuxièmement, le prof. Raoult, dont l’IHU fut très tôt capable de faire des PCR fiables en 20 minutes ou quelques heures au maximum, annonce de nouveaux progrès en la matière avec de nouvelles amorces et des sondes. Ceci est loin d’être anodin vu le très faible taux de létalité – décès/testés positifs – à Marseille, où on prend les malades en charge dès les premiers symptômes vérifiés, comparé au reste de la France et du monde Occidental.

Troisièmement – vers la fin  – le prof. Raoult confirme la possibilité de la transcriptase inverse. A l’encontre de certains narrateurs ignares, il souligne avec un peu d’ironie amusée que ceci est connu depuis 1989. La transcriptase inverse peut causer la remontée de l’ARNm aux chromosomes …

Du fait de la démagogie des autorités transformées en démarcheurs de Big Pharma, que vaut le consentement des vaccinés surtout s’il n’est pas écrit ?

Je renvoie donc ici au site Réaction 19 de Maìtre Brusa ( https://reaction19.fr/ ) .

Quelques faits sur les conflits d’intérêts.

Pour en avoir le coeur net, il vous suffira de jeter un coup d’œil sur l’évolution de la pandémie au niveau mondial. Vous constaterez ainsi que sa gravité réelle dans les pays philosémites nietzschéens, en particulier occidentaux, est extrêmement plus élevée que dans les pays émergents. Ces derniers cherchent encore à soigner les gens plutôt qu’à les traiter comme des cobayes gentils à mettre gratuitement à disposition des expérimentations abusives de celles et ceux qui ont entrepris une nouvelle marche exclusiviste vers le transhumanisme. Les cas de la Chine, Vietnam, Cuba, Venezuela, Kerala – partie de l’Inde heureusement gouvernée par la gauche – ou même Nouvelle-Zélande sont probants. Voyez les statistiques ici : https://statistichecoronavirus.it/ .

La privatisation du système de santé et son inféodation à Big Pharma fait la différence. Ce qui nous mène aux conflits d’intérêts. Une étude a été publiée qui montre fort clairement la très forte corrélation entre l’opposition à l’hydroxychloroquine et le fait d’avoir des conflits d’intérêt avec Giléad. Je vous renvoie à l’édifiant article « Les revenus versés par Big Pharma : dérives et conflits d’intérêts …» , http://www.lafranceliberee.fr/journal-pages/education-jeunesse-enseignement/les-revenus-verses-par-big-pharma-derives-et-conflits-d-interets-1.html

Voici la citation concernant « le Top 13 du classement des revenus récents versés par l’industrie pharmaceutique. » Elle vaut son pesant d’or ! Ainsi:

« N°1. La Palme d’Or revient au Professeur François Raffi de Nantes. 541.729 €, dont 52.812 € de Gilead.

Est-ce un hasard si on nous apprend que le coup de téléphone anonyme pour menacer le professeur Didier Raoult, s’il persistait avec l’hydroxychloroquine, est parti du téléphone portable du service d’infectiologie du CHU de Nantes, dont François Raffi est chef de service ?

Sûrement une pure coïncidence.

N°2. Le Professeur Jacques Reynes de Montpellier. 291.741 €, dont 48.006 € de Gilead et 64.493 € d’Abbvie. Or Jacques Reynes a été sollicité par Olivier Véran pour piloter l’essai clinique du protocole Raoult à Montpellier alors qu’il est en même temps le coordinateur national de deux études sur le remdesivir pour le compte de Gilead.

Il n’avait sûrement pas eu le temps d’envoyer au Ministre sa Déclaration publique d’intérêts (DPI).

N°3. La Professeure Karine Lacombe de Paris – Saint Antoine. 212.209 €, dont 28.412 € de Gilead.

Elle est sur la dernière marche du podium, mais l’essentiel est d’y être. Il n’y a pas que le podium avec les Ministres à Matignon.

N°4. Le Professeur Jean Michel Molina de Paris – Saint Louis. 184.034 €, dont 26.950 € de Gilead et 22.864 € d’Abbvie. Or Jean-Michel Molina est co-auteur d’un article publié dans Médecine et Maladies Infectieuses sur quelques cas, pour dire que l’hydroxychloroquine ne marche pas.

Médecine et Maladies Infectieuses est le journal officiel de la SPILF (Société de Pathologie infectieuse de Langue Française).

N°5. Le Professeur Gilbert Deray de Paris. 160.649€. Une belle somme pour un néphrologue qui est très présent sur les plateaux télés. Attention le remdesivir peut être très toxique pour les reins.

N°6. Le Professeur Jean-Paul Stahl de Grenoble. 100.358 €, dont 4.552 € d’Abbvie. A noter que cette somme n’a pas été déclarée sur sa DPI. Or Jean-Paul Stahl est rédacteur en chef du journal Médecine et Maladies Infectieuses.

C’est lui qui a comparé le Plaquénil* au papier toilette.

N°7. Le Professeur Christian Chidiac de Lyon. 90.741 €, dont 16.563 € de Gilead. Or Christian Chidiac est président de la Commission Maladies transmissibles du Haut Conseil de la Santé Publique qui a rendu le fameux avis interdisant l’hydroxychloroquine, sauf aux mourants et demandant d’inclure les malades dans les essais officiels (donc Discovery).

Son adjointe, la Pr Florence Ader, citée ci-dessous, est l’investigatrice principale de Discovery. Pure coïncidence.

N°8. Le Professeur Bruno Hoen de l’Institut Pasteur. 82.610 €, dont 52.012 € de Gilead.

A noter que sur sa DPI, il a noté n’avoir reçu que 1000 € de Gilead ! Or Bruno Hoen a attaqué l’équipe de Marseille dans un courriel du 18 mars 2020, partagé avec tous les infectiologues.

N°9. Le Professeur Pierre Tattevin de Rennes. 79.956 €, dont 15.028 € de Gilead.

A noter que sur sa DPI, comme son prédécesseur, il a noté n’avoir reçu que 1000 € de Gilead ! Cela doit être le surmenage. Or Pierre Tattevin est président de la SPILF. Cette Société savante a attaqué l’hydroxychloroquine pour encourager les inclusions dans Discovery, ainsi que dans les autres études par tirage au sort avec des groupes de patients non traités (études randomisées).

N°10. Le Professeur Vincent Le Moing de Montpellier. 68.435 €, dont 4.776 € de Gilead et 9.642 € d’Abbvie. Or Vincent Le Moing pilote, avec son patron Jacques Reynes cité ci-dessus, l’essai clinique de Montpellier.

N°11. Le Docteur Alain Makinson de Montpellier. 63.873 €, dont 15.054 € de Gilead. Or Alain Makinson participe à l’étude de Montpellier avec Jacques Reynes et Vincent Le Moing. Un très beau trio. Montpellier est très bien représentée.

N°12François-Xavier Lescure de Paris – Bichat. 28.929 €, dont 8.621 € de Gilead. Or François-Xavier Lescure est l’adjoint de notre célèbre Yazdan Yazdanpanah qui est dans le Conseil scientifique Covid-19.

Il a publiquement critiqué l’équipe de Marseille pour discréditer l’hydroxychloroquine.

Il est co-auteur de l’étude très contestable sur le remdésivir de Gilead, publiée dans le New England Journal of Medicine. Or cette étude n’a aucune méthodologie.

N°13. La Professeur Florence Ader de Lyon. 11.842 € , dont 3.750 € de Gilead. Or Florence Ader est l’investigatrice principale de Discovery.

A partir de douze, ça commence à faire un foyer épidémique ! »

La situation est bien pire en Italie mais il est difficile d’obtenir des statistiques. En particulier, au sujet des membres du Comité scientifique, voire des ministres. Voici néanmoins quelques illustrations.

Commençons par l’expert M. Galli, celui-là même qui militait contre l’hydroxychloroquine et conseillait le remdésivir. Je ne sais pas s’il a présenté des excuses à ses patient.e.s. On peut lire ce qui suit :

« De même, l’utilisation compassionnelle du médicament antiviral remdésivir (Giléad) par l’hôpital Sacco de Milan et initiée par le chef de l’infectiologie Massimo Galli, pourrait donner de l’espoir dans l’identification d’une thérapie pour le virus “, poursuit Rosaria Iardino qui ajoute : ” Toutefois, en raison de la formulation actuelle du paragraphe 4 de l’article. 6 D.lgs 52/2019, ces essais, proposés par les meilleurs professionnels du domaine et des établissements de santé d’excellence, risquaient de ne pas trouver d’approbation pour leur développement, même dans une phase aussi dramatique ; heureusement, le démarrage des essais a cependant été rapidement rendu possible par l’intervention de l’AIFA et des comités d’éthique concernés”. “Coronavirus : “il est urgent de résoudre le conflit d’intérêts dans les essais cliniques » , Auteur : Editor, 24 mars 2020 ,( Traduction) https://www.osservatoriomalattierare.it/news/attualita/15812-coronavirus-urgente-risolvere-il-conflitto-di-interesse-nelle-sperimentazioni-cliniche

Bien entendu l’ineffable expert Burioni n’est pas en reste. Voir :

« Coronavirus, le consulenze d’oro di Roberto Burioni (e del suo socio Nicola Bedin) »

Lifenet ha lanciato un servizio di consulenza rivolto alle aziende insieme al virologo. Contratti fino a 200 mila euro con Tim, Snam, la Marelli, Gucci e altri marchi. Lo scienziato: «Della parte commerciale se ne occupa la srl, io sono solo un loro consulente. Quanto prendo? È riservato». Ferrari ha dato al professore 33 mila euro », di Emiliano Fittipaldi e Giovanni Tizian, https://espresso.repubblica.it/plus/articoli/2020/06/04/news/coronavirus-roberto-burioni-consulenze-1.349180

Burioni, Bedin MAIS AUSSI LES AUTRES COMME MASSIMO GALLI « On trouve des virologistes et des sommités de toutes sortes sur le marché du conseil, mais Massimo Galli, célèbre spécialiste des maladies infectieuses à l’hôpital Sacco de Milan, est certainement l’un des plus recherchés. L’Espresso a appris qu’en avril, une entreprise géante comme Pirelli lui a demandé de collaborer à la sécurité pour le Covid, et qu’on lui a proposé un prix bien inférieur à ceux proposés par “Back on track”. Un peu moins de 20 000 euros. “Confirmé. Mais disons que si le ministère approuve ce contrat, je prendrai une fraction du total. Le reste de la somme ira à l’université, qui l’affectera à la recherche scientifique”, explique l’immunologiste, “je pourrais gagner beaucoup en faisant des “services occasionnels”, c’est vrai. Mais pensez-vous qu’en ce moment, avec le climat actuel, je commencerais à faire de l’activité économique sur Covid ? Même l’étude pour Atm, la société de transport milanaise, je l’ai faite gratuitement ». (Traduction)

Bref, l’Italie est un des pays les plus corrompus au monde, ce qui malheureusement est de notoriété publique. mais aujourd’hui la dégénération est montée d’un cran. Ce délitement éthique concerne toute la société et en premier les autorités garantes des droits constitutionnels, les Collèges de médecins et les magistrats comme en témoigne le grotesque déni de justice dans mon cas, exposé dans les articles publiés dans la Homepage de ce même site. L’impunité mafieuse-politique-policière est totale. Il n’existe plus aucun sens moral, plus aucun recours.

Les conflits d’intérêts des médecins et experts sont en partie traités ici. Le sujet mériterait d’être approfondi, y compris en ce qui concerne le respect de la méthodologie scientifique et du code d’éthique. En effet, on ne peut pousser une thérapie génique non vérifiée comme un vulgaire drug pusher en la faisant passer pour un vaccin sans trahir le Serment d’Hippocrate et mettre la vie des vacciné.e.s en danger. Voyez :

a ) Big Pharma investe milioni per i medici-testimonial, Set 28, 2017 | 0 Comments, http://www.giuliagrillo.it/4069-2/

b ) « Chi finanzia l’agenzia italiana del farmaco –AIFA », (idem l’Ema agenzia europea per le medicine) https://www.startmag.it/mondo/chi-finanzia-lagenzia-italiana-del-farmaco-aifa/

Par ailleurs personne n’est plus dupe de la stratégie médiatique mise en œuvre par les gouvernements philosémites nietzschéens pour empêcher les gens de penser avec leur propre tête et pour instiller la confusion et la peur afin de mieux faire passer leur gestion autrement irrationnelle de la pandémie. Tous auront remarqué la similitude avec le traitement médiatique de la criminelle, et par définition illégale, guerre préventive d’agression contre l’Iraq et l’Afghanistan à grand renfort de traitement visuel des « campagnes » contre l’«ennemi », décompte journalier des morts en prime aux heures de pointe, de démonisation des ennemis extérieurs et surtout des « classes dangereuses » domestiques à palestiniser via le recours aux lois liberticides, genre Patriot Act et ses séquelles européennes allant de pair avec la stigmatisation de toute dissidence démocratique comme « terrorisme » ou favorisant le terrorisme. Aujourd’hui la présidence et le gouvernement inversent, de manière désormais attendue, le désir de «séparation » du pitre Finkielkraut –  voir ici: https://www.la-commune-paraclet.com/fascismFrame1Source1.htm#racisme.  Je n’ai d’ailleurs jamais compris comme un tel personnage pouvait officier dans une Grande Ecole républicaine après un écrit pareil qui aurait immédiatement été censuré partout ailleurs … mais en France, avec près de 8 millions de personnes de culture musulmane, il semblerait que pas une seule ne se qualifiât pour dirigera l’Institut du monde arabe! C’est proprement indigne …  Ainsi on désigne les classes populaires des banlieues en particulier les citoyennes et citoyens français de culture musulmane comme des « séparatistes » alors qu’ils désirent uniquement être traités en citoyens à part entière et que nombre d’entre elles et eux sont encore trop timides pour exiger la fin de l’actuelle obscène sur-représentation des certains groupes bien moins nombreux qu’eux.

Ainsi les médias furent rapidement mis sous tutelle directement ou indirectement. Et les faiseurs d’opinion furent fabriqués à la hâte pour répandre la version autorisée des évènements tout en dénonçant les opposants comme des « complotistes »… Personne ne sera donc étonné d’apprendre que les experts médiatisés défenseurs de l’irrationnelle et dangereuse gestion de la pandémie actuelle, reçoivent de juteux émoluments. On parle de 2000.00 euros exempts d’impôts pour des experts comme Burioni ou Capua. On imagine pour les autres … C’est pourquoi, pour le bien de tous, les conflits d’intérêt doivent être publics. Voir: « Quanto guadagnano i virologi in tv: “scoperti” i compensi di Burioni e Capua » , Il settimanale Panorama ha contattato i due noti virologi per una finta ospitata in televisione. Ecco cosa hanno saputo sui loro cachet, editato in: 2020-05-14T23:19:06+02:00 da QuiFinanza 14 maggio 2020 https://quifinanza.it/soldi/quanto-guadagnano-virologi-tv-compensi-burioni-capua/382707/?ref=virgilio

Conclusion:

Je crois que le docteur Francesco Oliviero (4) de l’association Mille Medici per la Costituzione avait raison lorsqu’il demandait un débat public et lorsqu’il soulignait que ces dérives médicales et gouvernementales, en particulier celles concernant les thérapies géniques mal ficelées et frauduleusement données comme des vaccins et de surcroît des vaccins sûrs, appellent le recours aux tribunaux, voire à un Tribunal de Nuremberg, qui en l’occurrence pourrait vouloir dire la Cour Pénale Internationale, sise à Rome.

Paul De Marco, ex-professeur de Relations internationales – Economie Politique Internationale. Auteur d’une Introduction méthodologique librement accessible dans la section Livres-Books de mon vieux site jurassique http://www.la-commune-paraclet.com

Notes :

1 ) « Vaccini Covid, boom di positivi e allergie: scoppia la polemica ». In Israele 12mila persone sono risultate positive dopo il vaccino Pfizer, mentre in California il siero Moderna ha causato gravi reazioni allergiche, https://notizie.virgilio.it/vaccini-covid-positivi-israele-allergie-california-polemica-1460433

2 ) Je renvoie à ce sujet à mon livre Pour Marx, contre le nihilisme librement accessible dans la section Livres-Books de mon vieux site jurassique www.la-commune-paraclet.com ainsi qu’aux textes de la Section Fascisme/Racisme/Exclusivisme, en particulier mon texte « Laïcité ou le respect absolu de l’Autre » dans la même section http://www.la-commune-paraclet.com/fascismFrame1Source1.htm#racisme

3 ) Voir « Nietzsche as an awakened nightmare » dans la section Livres-Books de mon vieux site www.la-commune-paraclet.com.

https://reaction19.fr/

4 ) Voir le vidéo en bas de l’article : « L’esperto Oliviero: “Chi si vaccina può infettare. Con cure giuste in salvo 25mila vittime” », VIDEO (in basso alla fine dell’articolo) “O tutti i morti erano vaccinati o sono venuti a contatto con persone vaccinate con l’antinfluenzale”. Dai tamponi “farlocchi fino ai nanochip da inoculare col vaccino, che fa da complemento al 5G, al fine di avere un controllo di massa sulle persone.” “La presunta pandemia organizzata a tavolino. Chi l’ha ordita va processato per crimini contro l’umanità”,  Di  DINO GRANATA,  30 Novembre 2020, https://www.secondopianonews.it/news/salute/2020/11/30/il-dottor-oliviero-chi-si-vaccina-puo-infettare.html

Xxx

Voir ma critique du livre essentiel de Lenglet et Touly dans ce même site, ici : http://rivincitasociale.altervista.org/roger-lenglet-et-jean-luc-touly-les-requins-de-la-fin-de-vie-ehpad-pompes-funebres-tutelles-maisons-de-retraite-michel-lafond-2020/ . Voir surtout ceci : « Veut-on se débarrasser de nos vieux ? » •13 gen 2021,  https://www.youtube.com/watch?v=9E0CLhkk-JA

Stépane Adam et son rapport

A 11 : 13 mn , 50 à 60 % des décès dus au Covid-19 sont des personnes âgées- non seulement en Belgique mais à l’internationale.

A 13 20 Rapport https://www.lavenir.net/cnt/dmf20201216_01538194/pour-nos-aines-un-changement-s-impose

Aussi : https://www.lebienvieillir.com/

 

Comments are closed.