Singulière enquête Charlie Hebdo et attentats

Posted: 23rd febbraio 2015 by rivincitasociale in Politica, Textes en français
Commenti disabilitati su Singulière enquête Charlie Hebdo et attentats

Chère camarades, chers camarades,

Lire : Attentats de Paris: récit détaillé des trois jours qui ont changé la France    http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/visuel/2015/02/20/attentats-de-paris-recit-detaille-des-trois-jours-qui-ont-change-la-france_4580095_4355770.html

François Hollande : « Le pays a changé, le regard qu’il porte sur ma présidence aussi »
http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/01/19/francois-hollande-le-pays-a-change-le-regard-qu-il-porte-sur-ma-presidence-aussi_4558959_823448.html?xtmc=hollande_et_regard&xtcr=27

L’article sur les attentats fait référence à une enquête de police. Si cela est le cas, voilà une singulière enquête. Comme chacun sait, ce qui est singulier n’est ni général, ni universel, la confusion étant le propre d’un exclusivisme toujours catastrophique, en science comme dans tous les autres domaines.

Non seulement cette enquête ne tiendrait pas compte des vidéos mentionnées ci-dessous, ni du fait gravissime de leur censure systématique, mais, pire, encore ces informations cruciales seraient soigneusement écartées et occultées. Ceci ressemble au processus typique utilisé pour construire une narration … pour changer le regard ? Espérons que ce ne soit pas le cas.

Pour aider à la reconstruction de la vérité, et en mémoire des victimes, je mets donc à disposition le texte suivant écrit après les attentats.

Le voici :

« Socialisme marginaliste et terrorisme économique

Pour celles et ceux que cela intéresse, voici l’article intitulé «LE SOCIALISME  MARGINALISTE OU COMMENT S’ENCHAINER SOI-MÊME DANS LA CAVERNE CAPITALISTE. » librement accessible dans la Section Economie Politique Internationale de mon site www.la-commune-paraclet.com . Je renvoie également à l’analyse de mon « Appel  » (en français) dans  la section Politica du site www.rivincitasociale.altervista.org.

Concernant le 9/11 de Hollande et la honteuse omerta qui submerge une France meurtrie et avilie dont toutes les élites – surtout à gauche – sont irrationnellement philosémites nietzschéennes et likoudniks.

J’affirme avec Gramsci que seule la vérité est révolutionnaire. J’affirme également que, sous prétexte de lutte anti-terroriste, la présidence et le gouvernement actuels font censurer l’information vitale relative à l’odieux massacre perpétré contre les victimes (bêtes et méchantes et surtout, pour la plupart, extrêmement naïves sur la nature du pouvoir qu’ils croyaient servir).

Il faut combattre le terrorisme sous toutes ses formes, y compris le terrorisme d’Etat et le terrorisme économique.  Pour cela, il faut respecter la vérité et aller à la source des problèmes. Les musulmans n’ont jamais constitué aucune menacent pour la France – voir mon Livre III dans la section Livres-Books de mon site www.la-commune-paraclet.com  ; il suffira d’utiliser le terme « voile » dans la fonction rechercher. Les croisades philosémites nietzschéennes sont dénoncées dans mon livre Pour Marx, contre le nihilisme même section, même site.

Il faut également être très vigilant en ce qui concerne certaines désinformations ou certaines interprétations hâtives. Il faut s’en tenir aux faits et, pour ma part, j’espère de tout cœur que les familles des victimes (hosties bêtes et méchantes et surtout très naïves, et à mon sens également vénales mais ceci est une appréciation personnelle) se pourvoiront en justice pour exiger toute la vérité. En particulier, sur la ligne de commandement qu’une telle opération exige et qui, de par sa nature évidente, remonte aux plus hauts niveaux domestiques.

J’ai démontré depuis le 9/11 de G.W. Bush que l’instrumentalisation de la peur (Patriot Act liberticide, conception totalitaire de la liberté d’expression réservée au pouvoir et à ses valets etc.) servait à imposer le retour à une société du nouvel esclavage et de la nouvelle domesticité. Au plan externe, ces guerres préventives visent la création d’une domination mondiale en attisant les guerres de religions –Huntington –  au nom de la laïcité – par ailleurs considérée par certains comme « une idéologie comme les autres ». Cette domination mondiale doit reposer sur une surreprésentation mur-à-mur entérinée par la création d’un Grand Israël dans un Grand Moyen-Orient. Elle doit reposer également sur la culpabilisation des « gentils » comme il est démontré dans mes livres et la la section Racisme /Fascisme/Exclusivisme de mon site, dont l’article « Le lit du néo-fascisme ». Le gouvernement prépare donc la guerre interne contre les dissidents pacifiques mais anti-philosémites nietzschéens autant que la guerre permanente à l’extérieur.

Il n’est pas possible de défendre les conquêtes sociales et les idéaux de la gauche en se situant sur ce terrain qui est plutôt propre à transformer la France et l’Europe en nouveaux Territoires Occupés. Cette présidence et ce gouvernement doivent donc être balayés pacifiquement et démocratiquement. Le plus tôt sera le mieux pour tout le monde.  Ils trahissent les valeurs de la République et de la Sociale. Et trahissent la laïcité et la liberté d’expression en agitant le drapeau de la laïcité et de la liberté d’expression, tactique déjà dénoncée dans les Evangiles.

Voici quelques vidéos le plus souvent censurées mais qui parlent d’elles-mêmes et ne sont pas contestables. Elles posent de très sérieuses questions.

1)    http://21stcenturywire.com/2015/01/08/paris-mayhem-the-french-connection-false-flags-and-the-charlie-hebdo-incident/ (se reporter à la vidéo à la fin de cet article portant sur les tireurs embusqués sur les toits. On trouvera la même vidéo ici http://beforeitsnews.com/new-world-order/2015/01/charlie-hebdo-another-mossad-production-to-be-sure-but-did-anyone-actually-die-3456.html (On fait allusion au Mossad ce qui est gratuit et en fait Hollande n’a jamais caché sa soumission attentive au CRIF ; il ne faut donc pas confondre complicité active, inspiration et responsabilité. C’est la question de la responsabilité qui doit intéresser les citoyens français et européens et les familles des victimes.)

2)    http://www.ilgiornale.it/video/mondo/lattacco-charlie-hebdo-poi-fuga-1080700.html (Cette vidéo montre le policier à terre levant le bras et disant « c’est bon chef » et laisse peu de doute sur le coup de feu tiré à blanc. (En général, cette vidéo est censurée ce qui en dit long sur les efforts d’occultation dans un cadre délétère où un vulgaire Valls totalitaire impose la censure sur le Net … Voir aussi dans la section Economie Politique Internationale mon article sur « Yahoo, la liberté d’expression et sa fiscalité ».

3)    « Une nouvelle vidéo montre la fuite des terroristes après l’attaque de « Charlie Hebdo » »Le Monde.fr | 13.01.2015 à 18h53 • Mis à jour le 13.01.2015 à 19h04 http://www.lemonde.fr/societe/video/2015/01/13/les-terroristes-tirent-sur-la-police-apres-l-att aque-de-charlie-hebdo_4555514_3224.html (Dans cette vidéo, il est clair qu’il n’y a aucun impact de balles sur la voiture de police qui recule gentiment. C’est un peu gros !)

4)    The Truth “Behind” The Charlie Hebdo Solidarity Photo-Op Submitted by Tyler Durden on 01/17/2015 23:45 -0500 http://www.zerohedge.com/news/2015-01-17/truth-behind-cherlie-hebdo-solidarity-photo-op (Ceci est une mise en scène. Reste à savoir si la même photo publiée par certains journaux israéliens supprimant les femmes fut aussi prise à ce moment-là ou bien si elle fut « corrigée » ensuite par souci antiféministe religieux. Ce que les Musulmans n’auraient pas fait – il y a plus de femmes en sciences etc. en Iran qu’en France …)

5)    Black Ops Post Mortem: Charlie Hebdo Investigator Suicided http://winteractionables.com/?p=17719 (Curieux et inquiétant. Le «suicide » ( ?) des commissaires enquêtant sur Charlie Hebdo, dont Helric Fredou juste avant qu’il puisse écrire son rapport). Curieux et inquiétant : la police déguisée en Anonymous ? http://www.mirror.co.uk/news/technology-science/technology/charlie-hebdo-anonymous-declares-war-4949878 .

6)    The First Question to Ask After Any Terror Attack: Was It a False Flag? Submitted by George Washington on 01/11/2015 14:59 -0500 http://www.zerohedge.com/news/2015-01-11/first-question-ask-after-any-terror-attack-was-it-false-flag . Les anglo-saxons appellent « false flag » les actions de dépistage du terrorisme d’Etat.

La gauche ne peut en aucun cas être complice du terrorisme, ni du terrorisme individuel – al Qaeda et l’IS sont des créations occidentales qui furent et restent financées par l’Arabie saoudite et autres pétromonarquies, et sont armées et entrainées en partie par l’Occident … – ni le terrorisme d’Etat, ni le terrorisme économique (le retour à l’esclavage moderne pour les masses voulus par les philosémites nietzschéens.)

J’en profite pour saluer ici les travailleuses et les travailleurs en grève, dont les routiers – que mon Tous ensemble avait salués dès 1996.)

Paul De Marco, ancien professeur de Relations Internationales – Economie Politique Internationale. Copyright © La Commune Inc, Janvier 2015   »

 

Comments are closed.