Commenti disabilitati su SARS-CoV-2 = Ras-le-bol du confinement, « paranoïa délirante » du Pouvoir occidental a-démocratique et retour à la rationalité républicaine , 29 janvier 2021.

(Je répète que je ne suis pas docteur en médecine mais un citoyen qui prend le professeur Testart au sérieux en ce qui concerne le rôle des citoyens. D’autre part, la politique de santé est le résultat de la prise en compte de divers critères socio-économiques, culturels et politiques et, bien évidemment, de critères scientifiques. Elle est donc plus efficace lorsqu’elle est le résultat d’un processus décisionnel démocratique et surtout dépourvu de tout conflit d’intérêts.)

Dans son malheur actuel la France dispose d’un atout inégalé, le courage citoyen de nombre de ses experts, professeurs ou médecins, qui ont et continuent à informer et traiter les malades au mieux de leur connaissance sans attendre l’improbable baguette magique d’un quelconque vaccin contre le Sars-CoV-2. Nous pouvons donc nous effacer avec reconnaissance en donnant la parole à l’un deux, voyez : Dr Louis Fouché : « C’est du jamais vu dans l’histoire de la médecine », https://www.youtube.com/watch?v=-Q_F-qPzrAY

Demain ou après-demain, je publierai une « Lettre ouverte aux jeunes camarades étudiant.e.s ». Pour l’heure, je voudrais attirer votre attention sur la gestion planifiée et purement perverse de la crise sanitaire, une planification qui a pour seul but de démanteler la structure psychologique des citoyennes et des citoyens par des confinements modulés, en série et surtout sans soins avant l’hospitalisation. S’y ajoute une communication confuse. L’objectif est clairement d’en terminer avec le démantèlement de l’Etat social et de sa Constitution ouvertement jugée être une barrière désormais inadmissible à la concurrence globale spéculative, libre et non faussée, par la banque JP Morgan et par des membres dévoyés du grand patronat.

Voyez cette citation :

« Dans cette optique, l’exécutif cherche à trouver un « point d’équilibre » permettant de « protéger les Français » sans « mettre le pays sous cloche », comme l’a expliqué, mercredi, le patron des députés La République en marche (LRM), Christophe Castaner. « Les élèves doivent pouvoir aller à l’école », a-t-il par exemple souligné, en expliquant que l’idée est de « diminuer au maximum les contraintes ». « A la fin, il faut que chacun puisse se dire : “Au moins, j’ai gardé ça” ou “j’ai ça en perspective pour tenir le coup” », résume-t-on au ministère de la santé.» Lire aussi Les pédiatres opposés à la fermeture des écoles en cas de troisième confinement » dans « Confinement : l’Elysée cherche une nouvelle formule, mêlant « acceptabilité » et efficacité », Alors qu’un conseil de défense se tient vendredi soir, l’option privilégiée semble être « un confinement adapté », différent du printemps et de novembre 2020., Par Alexandre Lemarié et Olivier Faye , Publié aujourd’hui à 09h30, mis à jour à 18h17 https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/01/29/la-complexite-c-est-l-acceptabilite-sur-le-confinement-l-executif-cherche-la-bonne-formule_6068031_823448.html

La phrase clé est : « Au moins, j’ai gardé ça ».

Certains parmi vous se souviendront sans doute des écrits de Bettelheim sur la résilience de certains détenus des camps nazis, ceux ayant toujours eut des convictions humaines fortes, dont bien entendu la grande majorité étaient des détenus communistes, soviétiques et tant d’autres.

A cette référence, il convient sans doute d’ajouter, selon moi, les études de Philip Zimbardo, ensuite généralisées en Iraq – Abu Ghraib etc. – à Guantanamo et ailleurs – sans parler de la torture sous contrôle médical légalisée en Israël mais également aux Etats-Unis sous la poussée de gens pitoyables comme Dershowitz qui, pourtant, conserva son poste d’enseignant dans sa prestigieuse université …

Sans trop exagérer, en nous appuyant sur les révélations des héros démocratiques que sont Ms Manning, Julian Assange et Snowden – rien de nouveau sinon le pouvoir d’intrusion technologique décuplé, ce n’est certes pas Paul Robeson, ni le grand Louis Althusser dans son dernier livre qui nous contrediront là-dessus -, ces techniques sont souvent mises en œuvre contre de pauvres cobayes innocents mais choisis pour leur vulnérabilité supposée. Le procédé consiste à les « cuisiner » grâce à une surveillance intrusive illégale de 24 heures sur 24 en espérant qu’ils ou elles finiront par « passer à l’acte » en démontrant ainsi d’être non seulement des « complotistes » mais surtout des « terroristes » avérés et dès lors indéfendables. Sans doute faut-il évaluer nombre de discours et de projets de lois liberticides et démagogiques, par exemple contre l’inexistant « séparatisme musulman », selon cette optique scientifique. Le seul désir non-latent de « séparation » en France fut exprimé à date par le pitre Finkielkraut, lequel conserva aussi son poste universitaire. (v. https://www.la-commune-paraclet.com/separationFrame1Source1.htm#finkielkraut )

La crise sanitaire actuelle est donc bien une double expérimentation de masse :

1 ) Une expérimentation visant à changer la culture citoyenne en « servitude volontaire » jugée plus compatible avec le nouveau projet philosémite nietzschéen de « retour forcé vers la société de la nouvelle domesticité et du nouvel esclavage » en lieu et place de l’implémentation d’une nouvelle RTT – droit et devoir constitutionnels au travail et à la solidarité républicaine – qui serait dûment appuyée par une nouvelle définition de l’anti-dumping reposant sur les trois composants du « revenu global net » des ménages – voir l’Appel dans ce même site ; et

2 ) Une expérimentation abusive et illégale de traitements géniques de masse avec de l’ARNm qui ne résout ni le problème de la guérison des sujets testés positifs au Sars-CoV-2, ni le problème de la contagion de soi même par les nouveaux variants en circulation, ni la transmission du virus aux autres. (1) Le risque pour les chromosomes du fait de la trascriptase inverse sur lequel avaient alerté plusieurs grands spécialistes – Dr. Perronne, Prof. A. Henrion-Caude, Prof. Raoult, Dr. Fouché etc. – est non seulement très probable, il fut montré qu’il est indirectement confirmé par le traitement à part dans les études de Pfizer – dont la phase 3 ne finira qu’en 2022 !!! – de la petite cohorte de personnes ayant le VIH – dans ce cas la remontée aux chromosomes est une quasi certitude puisque nous avons affaire à un rétrovirus – ainsi que par l’insistance sur l’utilisation de très forts contraceptifs avant l’injection du pseudo-vaccin à ARNm.

On sait par expérience que ne pas confiner sans traitements précoces appropriés mène à accumuler les morts. A l’inverse, le confinement ou même le couvre-feu à l’heure que l’on voudra n’ont strictement aucun sens médical en absence de traitement précoce, par exemple le protocole du prof. Raoult ou l’ivermectine à quoi devrait s’ajouter la prévention de masse comportant du zinc et des vitamines C et D.

Le confinement dur mais localisé et temporaire, appuyé par une forte logistique publique, de nombreux séquençages et des traitements précoces et adaptés à tous les stades de l’évolution de la maladie, fonctionne à merveille en Chine, au Vietnam, au Cambodge, à Cuba, au Venezuela, au Kerala, etc., ainsi que le démontrent les statistiques de la létalité facile à calculer puisqu’il s’agit du nombre de morts sur le nombre de personnes testées positives au Sars-CoV-2. Voyez les statistiques ici : https://statistichecoronavirus.it/.

Ces pays ont à toute fin pratique éradiqué le virus d’origine nationale chez eux et doivent malheureusement composer avec la stratégie criminelle occidentale visant à répandre au maximum le virus sans saturer les unités de soins intensifs pour mieux légitimer ensuite des expérimentations géniques de masse. Encore que pour pouvoir les autoriser de manière légale, il a fallu interdire au préalable tous les traitements efficaces afin de légitimer l’idée qu’il n’existe aucune autre alternative aux pseudo-vaccins surtout à ARNm. Ainsi l’hydroxychloroquine fut irrationnellement déclarée vénéneuse sous l’ex-ministre Buzyn alors que l’utilisation généralisée du protocole Raoult aurait pu transformer cette pandémie en un épisode moins grave qu’une forte grippe. Comme il est coutumier de dire – en pensant aux dessous des écoles autrichiennes d’économie et de psychologie: « Voilà Monsieur Bauer pourquoi votre sœur Ida est muette. » Charlatans, vraiment ? (Voir la seconde partie de mon Pour Marx, contre le nihilisme linké ci-dessous.)

Plusieurs médecins ont parlé d’une « folie » qui se serait emparée des gouvernements occidentaux. Le prof. Oliviero a pour sa part parlé de « paranoïa délirante » (2) face à ce refus d’utiliser les traitements connus pour être efficaces au prix de milliers de morts.

Pour ma part je dénonce une stratégie « encore une fois » cyniquement exclusiviste et hyper-régressive mais murement préméditée avec toutes les narrations exclusivistes d’usage servant à culpabiliser les gens pour mieux les assujettir. (Voir par exemple mon Pour Marx, contre le nihilisme dans la section Livres-Books de mon vieux site jurassique www.la-commune-paraclet.com ou encore mon « Laïcité ou resepct absolu de l’Autre » dans www.la-commune-paraclet.com/fascismFrame1Source1.htm#racisme (la-commune-paraclet.com)

J’invite les jeunes et les moins jeunes, les travailleurs, les dirigeants des PME et des coopératives, les agriculteurs, les restaurateurs, tous les précaires et les inactifs et les retraités – soumis, voilà peu et de manière typique, au triage au-delà de 65 ans et au Rivotril dans les Ehpad – a réfléchir vite et bien avec leur propre tête.

Votre,

Paul De Marco.

1 ) Le vaccin Moderna serait 6 fois moins efficace contre le variant sud-africain alors que celui de Novavax n’atteindrait pas les 50 % que la CDC américaine exige pour valider de nouveaux vaccins. Voir 1 ) Moderna Vaccine Not Effective Against “Mutant” South African COVID Strain, But Works With UK Variant , by Tyler Durden, Monday, Jan 25, 2021 – 9:31 https://www.zerohedge.com/covid-19/moderna-jab-not-effective-against-mutant-south-african-covid-strain ; 2 ) Covid-19 : le variant sud-africain affaiblit un premier vaccin, Les études conduites sur le candidat de Novavax confirment que le mutant présent dans près de 30 pays peut diminuer l’efficacité vaccinale.

Par Nathaniel Herzberg , Publié aujourd’hui à 10h52 , https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/01/29/covid-19-le-variant-sud-africain-affaiblit-un-premier-vaccin_6068052_3244.html ; 3 ) Covid, Rsa Bologna: 30 anziani vaccinati sono risultati positivi , Covid, 30 anziani di una Rsa bolognese si sono contagiati dopo aver ricevuto il vaccino: niente richiamo, come da protocolli Aifa, https://notizie.virgilio.it/covid-rsa-bologna-anziani-vaccinati-positivi-1462159 

2 ) Voir Voir le vidéo en bas de l’article : « L’esperto Oliviero: “Chi si vaccina può infettare. Con cure giuste in salvo 25mila vittime” », VIDEO (in basso alla fine dell’articolo) “O tutti i morti erano vaccinati o sono venuti a contatto con persone vaccinate con l’antinfluenzale”. Dai tamponi “farlocchi fino ai nanochip da inoculare col vaccino, che fa da complemento al 5G, al fine di avere un controllo di massa sulle persone.” “La presunta pandemia organizzata a tavolino. Chi l’ha ordita va processato per crimini contro l’umanità”,  Di  DINO GRANATA,  30 Novembre 2020, https://www.secondopianonews.it/news/salute/2020/11/30/il-dottor-oliviero-chi-si-vaccina-puo-infettare.html

Comments are closed.