Commenti disabilitati su SARS-CoV-2 = Nouveaux variants et 76 % de réinfection ! Les vaccins, surtout à ARNm, ne servent donc à rien mais sont dangereux pour le génome humain, 16 janvier 2021

76 % de réinfection …

A lire : « Il y a une lumière au bout du tunnel mais le tunnel est très long » : les recommandations de l’OMS pour endiguer la pandémie de Covid-19 », Le comité d’urgence de l’agence onusienne s’est réuni plus tôt que prévu, jeudi, pour faire face à la flambée épidémique du début d’année. , Par Delphine Roucaute , Publié aujourd’hui à 10h28, mis à jour à 10h53 https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/01/16/passeport-vaccinal-sequencage-l-oms-donne-ses-recommandations-face-a-la-pandemie-de-covid-19_6066493_3244.html

(Ajout du 17 janvier: « 55 Americans Have Died Following COVID Vaccination, Norway Deaths Rise To 29 », by Tyler Durden, Saturday, Jan 16, 2021 – 18:01, https://www.zerohedge.com/covid-19/55-americans-have-died-following-covid-vaccination-norway-deaths-rise-29

Ajout du 16 janvier à lire également: « Vaccino Covid, 23 morti in Norvegia: cosa sta succedendo », Le reazioni avverse del vaccino anti coronavirus, come febbre e nausea, avrebbero provocato la morte di 23 persone in Norvegia, https://notizie.virgilio.it/vaccino-covid-morti-norvegia-1459217 (utiliser un traducteur online, par ex., deepl.) Il convient de noter ici la naissance d’une nouvelle mode qui consiste, lorsqu’il y a des co-morbidités, à attribuer la mort, surtout celle des séniors âgés, à ces comorbidités, bien que la cause immédiate soit, en toute probabilité, le vaccin fait trop vite et vérifié sur des cohortes ayant en grande majorité autour de 50-60 ans. Ceci permet de continuer l’expérimentation de masse en traitant des millions de personnes ayant peur ou bien mises en confiance comme des cobayes, le tout comme si de rien d’était … )

Commentaire rapide : La vraie nouvelle me semble être la suivante : Outre les variants anglais et sud-africain ainsi que le variant italien qui comporterait des mutations supplémentaires par rapport au variant anglais mais dont on parle peu (1), l’article souligne ceci :

« En parallèle, un « variant inquiétant » a été identifié dimanche au Japon en provenance du Brésil. Dans ce pays, la ville de Manaus, martyre du Covid-19 en avril, est un train de vivre une deuxième vague qui dépassera peut-être la première en termes de morts et d’hospitalisations, alors que des chercheurs estimaient que plus des trois quarts des habitants de la ville (76 %) possédaient des anticorps contre le virus.»

Toutes nos craintes exprimées depuis le début de cette pandémie semblent se confirmer.

Notez que les études préliminaires des trois premières firmes à proposer des vaccins ARNm (2) faisaient déjà état de réinfection après la première dose et de nouveau après la seconde dose. Or, avec la possibilité de la réinfection se pose le problème de la guérison des vaccinés et celui de la contagion, la leur et celle d’autrui. Mais ces firmes ont sciemment minimisé les problèmes. Vu l’inexplicable l’immunité légale garantie à ces firmes pharmaceutiques malgré nombre de problèmes induits connus et prévisibles, (3) l’essentiel est à la course à la mise sur le marché des vaccins. Moderna a même sauté la phase animale pour aller plus vite.(4) A l’IHU de Marseille et partout ailleurs il est fait état de taux réinfections qui ne sont pas négligeables.

Mais le vrai problème est désormais le suivant : l’efficacité de ces vaccins est à toute fin pratique nulle ou négligeable puisque, d’une part il suffira d’un variant capable d’évader les anticorps induits par les vaccins ; or, ceci constitue une occurrence familière avec les vaccins contre la grippe pourtant plus saisonniers du moins dans notre hémisphère et, d’autre part, ces anticorps provoqueront fatalement d’autres variants.

C’est une situation cauchemardesque que l’on nous prépare en prétendant soigner les gens alors qu’à l’heure actuelle on les confine et on renvoie les testés positifs – y compris celles et ceux à risque – chez eux attendre de guérir spontanément ou bien de s’aggraver pour être admis à l’hôpital où beaucoup meurent. Alors que les alternatives de soins efficaces, et de surcroît peu onéreux car ce sont des génériques, existent !

Le problème posé par les variants est si grave que l’OMS demande plus de séquençages. Le prof Raoult a montré que sans le séquençage on parlait de première, seconde et troisième vagues de manière déraisonnable puisque les variants ne se comportaient pas de la même manière. Ne pas en tenir compte rend la stratégie de lutte contre le Sars-CoV-2 inadéquate. Dans les pays occidentaux, elle contribue aujourd’hui à mener un grand nombre de citoyennes et de citoyens à la mort tout en ruinant de manière perverse la vie des jeunes, des moins jeunes et des séniors. Elle ruine aussi durablement l’économie ainsi que la vie sociale et culturelle de nos Républiques pourtant nées de la Résistance au nazi-fascisme et donc a fortiori à ses politiques eugénistes. Il suffit pour s’en rendre compte de comparer le taux de létalité – morts/positifs – à Madagascar – mieux encore celui du Kerala – avec celui de l’Italie ou de la France, soit respectivement en ce 16 janvier 2021 :

Madagascar : 267/18.001 = 0,0148

Italie : 81.800/2.368.733 = 0,0345

France : 70.090/2.931.396 = 0,024

Voir https://statistichecoronavirus.it/. Il s’agit-là d’une condamnation sans appel des régimes philosémites nietzschéens et de leurs croisades guerrières ou pharmaceutiques contre les peuples.

Mais ceci advient dans la logique des organisations internationales, dont l’OMS et à l’époque l’UNESCO militant pour un Nouvel Ordre Mondial de l’information et des communications, malheureusement en partie contrôlées par les partenariats avec le privé depuis la contreréforme néolibérale monétariste lancée en 1979-1982 par Volcker et Reagan. (5) Ainsi cette OMS pousse à accélérer la vaccination et à l’étendre aux pays pauvres. La philanthropie comptable de la Fondation Gates à l’oeuvre ? Or, ces pays s’en tirent beaucoup mieux en soignant rapidement les gens testés positifs avec le protocole du Prof. Raoult ou encore avec la ivermectine, voire l’artemisia, le zinc et les vitamines D e C etc. L’OMS fait donc la promotion du COVAX (6) pour le plus grand profit de Big Pharma dont les vaccins, en réalité peu immunisants, devront être refaits très souvent alors que le virus se développera encore plus rapidement contre les anticorps provoqués par les nombreux vaccins, déclenchant ainsi une course aux armements que les bactéries et les virus gagnent le plus souvent, sinon toujours. Il fut dit par l’expert australien des vaccins Ian Frazer qu’aucun vaccin à date n’avait fonctionné contre les coronavirus ni contre le VIH; or, le prof. Montagnier a montré, et d’autres ont confirmé, qu’il y a des brins fonctionnels de VIH dans le Sars-CoV-2.

Mais, sans cynisme superflu, serait-ce là le but recherché ? S’agirait-il de mettre l’économie réelle ainsi que ses travailleurs, encore souvent syndiqués, sous coupe réglée afin de faire passer en force les réformes régressives néolibérales monétaristes qu’il reste à faire passer ? Le tout en favorisant le capital spéculatif et la Bourse qui profitent de cette crise à l’instar des Gafam aux dépends des PME, des artisans, des restaurateurs et du monde de la culture ? De surcroît en palestinisant de force l’Occident de nouveau voué au « retour exclusiviste forcé vers la société de la nouvelle domesticité et du nouvel esclavage » ? Ces réformes régressives et anti-démocratiques voulues par une UE vendue à la « gouvernance globale privée » concernent les privatisations et dérèglementations résiduelles ainsi que la privatisation de toutes les branches de la Sécurité sociale, retraites, santé, assurance-chômage, maintien à domicile etc. Les fonds du Recovery plan qui sont en réalité financés par les contribuables via le transfert d’une partie de la fiscalité souveraine des pays membres et qui au demeurant exhibent un solde négatif pour la France, sont d’ailleurs conditionnels au retour dans les clous du Fiscal compact.

Dans le même ordre d’idée, l’UE est en train de peaufiner le backstop au sein du MES, le soi-disant FMI européen. (7) Sa fonction est de se substituer en partie à la BCE pour prêter aux banques en difficulté mais en échange de fortes conditionnalités. Ces conditionnalités backstop incluront la restructuration aux forceps des banques selon la logiques des fusion et surtout des bail-in et de ses priorisations entre actionnaires, ce qui, en clair, impliquera que l’épargne déposée des citoyens fera l’objet de prélèvements d’office … En effet tel que démontré par la gestion de la restructuration à Chypre et en Grèce, les gros actionnaires auront déjà pris leurs précautions en déplaçant leur argent dans les paradis fiscaux.

Pendant ce temps le MES proprement dit est institué comme un acteur privé supranational et donc sans responsabilité légale envers l’UE et ses Etats membres lesquels perdront ainsi leur souveraineté financière et économique. Il se chargera de restructurera la dette des Etats membres, qui ne pourront dès lors même plus faire valoir leur souveraineté étatique contre le moindre fonds vautour. Pour ce faire il s’emparera de tous les leviers macro-économiques à la manière des Chicago Boys au Chili sous Pinochet. Sauf que, cette fois-ci, tous les pays membres de l’UE devront produire pour exporter et ainsi repayer la dette publique en priorité simultanément, de sorte, qu’au mieux, ils conserveront péniblement leurs positions relatives. Plus probablement, ce qui d’ailleurs se vérifie déjà, ils deviendront des régions proto-consulaires au sein de la nouvelle Mitteleuropa. Or, cette dette publique se sera envolée entretemps suite à la crise et aux dizaines de milliards de garanties d’Etats aux entreprises qui ne rentreront pas et qui s’additionneront..(8)

L’objectif de Big Pharma, des gouvernements et des conseils scientifiques complices semblent bien être de vacciner toute la population mondiale plusieurs fois par an, puis développer des médicaments aussi bidons que le remdesivir ou le tamiflu (9) pour prétendre soigner les maladies induites par les vaccins à ARNm développés à la va-vite contre toute déontologie scientifique et contre le Serment d’Hippocrate. On traite les peuples comme des cobayes.

Les pays qui ont jusqu’ici soigné les gens et ont obtenu des taux de létalité très bas doivent persévérer dans leur stratégie payante et refuser la débile stratégie occidentale philosémite nietzschéenne qui consiste, au mieux, à prétendre résoudre les problèmes « throwing money at it » tout en ruinant tout l’environnement humain, économique et culturel. Ils doivent même l’accent sur le régime public de santé avec ses cliniques de premières lignes qui font toute la différence tant pour la médecine préventive qu’en cas de pandémie.

Au pire, ils devraient avoir recours aux vaccins non-ARNm plus classiques, par exemple les vaccins russes, chinois ou cubains. Au moins, ils n’interfèreront pas avec le génome humain et leurs effets secondaires sont mieux connus puisqu’ils utilisent des plateformes et donc des adjuvants déjà utilisés avec succès pour d’autres vaccins. En médecine, depuis la plus haute Antiquité, on sait que le remède ne doit pas être pire que le mal, c’es-là une vérité déontologique et éthique dont l’actuelle « acquisitive mind » n’a cure. Elle lui préfère ses dérives commercialement payantes vers le transhumanisme imposé au masse dans une société qui risque de ressembler à celle « idéale » de Schindler, « homme juste » et de son comptable Stern, « élu» … Ou à celle de « l’Île du dr Moreau » selon le film de Marlon Brando.

Il conviendrait donc mettre d’urgence un moratoire aux dangereuses vaccinations à ARNm.

Je crois que la technologie CRISPR-Cas9 est une technologie très puissante mais :

a ) les vaccins à ARNm, ne sauraient être sûrs sans une bonne connaissance de l’évolution de l’histoire cellulaire, discipline cruciale mais encore balbutiante, et

b ) au minimum des études et des vérifications portant sur 7 ou 10 ans doivent s’imposer avec le suivi plus long qui est de toute manière nécessaire dans ces cas là. Il n’est pas anodin de faire remarquer que la vigilance pharmacologique accompagne la mise sur le marchés de ces vaccins faits à la va-vite.

Les ministères de la santé et l’OMS se doivent de publier les statistiques concernant tous les effets secondaires reliés ou bien causés par les vaccins anti-Sars-CoV-2 et ceci sur le court, moyen et long terme, en particulier lorsqu’il s’agit de vaccins à ARNm.

Il conviendrait de déclencher une pétition doublée d’une class action afin de mettre fin à l’immunité légale des compagnies pharmaceutiques en ce qui concerne les médicaments ou les vaccins et les nanoparticules qu’elles veulent imposer aux citoyens avec la complicité de de gouvernements néolibéraux qui détruisent le système de santé public, qui seul fait la différence en soignant rapidement les gens. (10)

Enfin il faut que tous les médecins appartenant aux conseils scientifiques publient leurs conflits d’intérêts. Ne pas le faire supprime leur légitimité et, ce faisant, remet en question la confiance des citoyens et donc, in fine, la santé des malades.

Paul De Marco, ex-professeur de Relations Internationales – Economie Politique Internationale. Auteur d’une Introduction méthodologique librement disponible dans la Section Livres-Books de mon vieux site jurassique www.la-commune-paraclet.com

Notes:

1 ) « Covid, scoperta “variante italiana”. Cosa cambia per il vaccino », Arnaldo Caruso, presidente di Siv-Isv, ha annunciato la scoperta di una variante italiana di coronavirus che circolava già ad agosto, https://notizie.virgilio.it/covid-scoperta-variante-italiana-vaccino-cosa-cambia-1454027

2 ) « SARS-CoV-2 = LE SALUT PAR DES VACCINS FAITS À LA VA-VITE? LES RAISONS D’ÊTRE TRÈS PESSIMISTE., 12-15 décembre. 2020 » dans http://rivincitasociale.altervista.org/sars-cov-2-le-salut-par-des-vaccins-faits-la-va-vite-les-raisons-detre-tres-pessimiste-12-15-decembre-2020 

3 ) ) Pour la dépakine et l’immunité légale voir Francois Ruffin dans https://www.youtube.com/watch?v=5WUUt_z0C9s . Pour le tamiflu etc voir : « COVID-19 & The Emergence Of The Pandemic Industrial Complex » by Tyler Durden, Tuesday, Jan 12, 2021 – 2:00, Authored by Brian Berletic via ActivistPost.com, https://www.zerohedge.com/geopolitical/covid-19-emergence-pandemic-industrial-complex

4) Voir : « Researchers fast-track coronavirus vaccine by skipping key animal testing first » By Nicoletta Lanese – Staff Writer 13 March 2020, Animal tests normally constitute a critical step in vaccine development, in https://www.livescience.com/coronavirus-vaccine-trial-no-animal-testing.html )

5 ) Voir « Les conséquences socio-économiques de MM. Volcker-Reagan et Cie », dans http://www.la-commune-paraclet.com/EPIFrame1Source1.htm#epi (vers le bas de page) et en particulier la Vè partie : « Divina commedia : l’infernale croissance négative » dans http://www.la-commune-paraclet.com/EPIFrame1Source1.htm#epi http://www.la-commune-paraclet.com/volckerFrame1Source1.htm

6 ) Au sujet du COVAX voir « COVAX, NO-VAX et impunité légale » 7 janvier 2021 dans COVAX, NO-VAX, IMPUNITÉ LÉGALE, 7 janvier 2021. (Use https://www.deepl.com/translator if you need it) | Blog di rivincita sociale

7 ) « L’Eurogroupe consolide l’union bancaire, Le Mécanisme européen de stabilité sera renforcé d’un filet de sécurité supplémentaire, le « backstop », pour stabiliser l’union bancaire en cas de crise.», La réforme du Mécanisme européen de stabilité a été approuvée. © Nicolas Economou / NurPhoto / NurPhoto via AFP

Par Emmanuel Berretta ,Publié le 01/12/2020 à 08h17 – Modifié le 01/12/2020 à 14h21 , https://www.lepoint.fr/europe/l-eurogroupe-consolide-l-union-bancaire-01-12-2020-2403403_2626.php

Pour le MES voir : « Réforme et privatisation de la gouvernance économique européenne avec le MES, le SRF et la politique économique et budgétaire: un référendum national est nécessaire. 27 nov. 2019. » dans http://rivincitasociale.altervista.org/reforme-et-privatisation-de-la-gouvernance-economique-europeenne-avec-le-mes-le-srf-et-la-politique-economique-et-budgetaire-un-referendum-national-est-necessaire-27-nov-2019-english-version-wil/

7 ) Concernant les garanties qui en grande majorité ne seront pas remboursées voir « Le PGE et le piège de la dette sans recours pour l’État », Par Mathias Audit et Olivier Guinard (*)  |  11/05/2020, 8:51  |  1178  mots https://www.latribune.fr/opinions/tribunes/le-pge-et-le-piege-de-la-dette-sans-recours-pour-l-etat-847400.html

Ajouter à cela la structure terriblement inégalitaire de l’épargne en temps de Covid-19 : «Les deux tiers de l’épargne accumulée depuis le confinement sont détenus par les 20 % des Français les plus aisés », Selon une étude du Conseil d’analyse économique, les 20 % des ménages les plus modestes non seulement n’ont pas réussi à épargner plus que d’habitude entre mars et août, mais ils se sont même globalement endettés.

Par Audrey Tonnelier et Béatrice Madeline Publié aujourd’hui à 11h00, mis à jour à 11h52 , https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/10/12/les-deux-tiers-de-l-epargne-accumulee-depuis-le-confinement-est-detenue-par-les-20-des-francais-les-plus-aises_6055709_3234.html.

Ma satire sur la sortie de crise par surplus de chutzpah néolibérale monétariste semble loin du compte !!! Voir : http://rivincitasociale.altervista.org/pastiche-sur-la-sortie-de-crise-vous-exploitera-plus-que-hier-et-moins-que-demain-comme-dit-la-romance-25-avril-2020/

8 ) Voir la note 3 ci-dessus.

9 ) Voir la Note 8 de l’essai « LA SANITÀ TRA TAGLI E CORRUZIONE: una vittima eccellente del federalismo fiscale. » dans LA SANITÀ TRA TAGLI E CORRUZIONE: una vittima eccellente del federalismo fiscale. | Blog di rivincita sociale . Le site offre des traductions par exemple en anglais ici : HEALTH-CARE BETWEEN CUTS AND CORRUPTION = a victim of choice for neoliberal and monetarist fiscal federalism. May, 2016 (Translated April 6, 2020) | Blog di rivincita sociale

 

Comments are closed.